Informations électroniques

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Faut que tu mettes des photos où on voit l'autre coté des grandes plaques vertes
Nutrisco et Extinguo
voici les photo merci beaucoup

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

photo9

photo10

photo11

photo12

photo13

photo14
Doug_Watson
Rien qu'avec des photos on n'arrivera à rien ! Il faut le schéma... Si tout le reste fonctionne, joue-le comme ça en attendant.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
corto30
Photos 9, 10 et 12 : carte du haut, la puce ic3 reticon c'est la reverb à priori.. y'a des chances que les connecteurs soient sur une des 2 cartes du sandwich, pas celle du haut apparement.. et on voit pas le coté composant de la carte du bas ?
Nutrisco et Extinguo
Doug_Watson
je ne pense pas la reticon SAD1024 c'est plutot le delay du flangeur, c'est une BBD... Très fragile ! ! ! !

La reverb c'est certainement des TL072 ou genre OP. Le 4136 est 4xOP comme le TL064.

Il faut se repèrer avec les potards. Le quel correspond au réglage de rverb ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
corto30
Photo 10, le deuxième en partant de la gauche... A coté de la reticon.. mais bon si y'a un flanger dans ce truc..
(La 1024 y'en a dans les verb mxr vintage).
Nutrisco et Extinguo
Doug_Watson
Faut surtout pas les cramer ces SAD, introuvables ! ! ! ! J'ai une Memory Man en rade à cause de ça...

Je pensais que le circuit de reverb était sur la carte en dessous, celle en photo en 1er page, mais aucun IC ne convient à ce rôle.... Sur l'autre pcb il y a bien un op amp 064 et les deux transos...

circuit reverb
Le schéma je n'arrive pas à le trouver sur le site internet j'ai envoyé un message carrément au site de carlsbro Angleterre ils m'ont jamais répondu je ne sais plus où trouver le schéma
Doug_Watson a écrit :
je ne pense pas la reticon SAD1024 c'est plutot le delay du flangeur, c'est une BBD... Très fragile ! ! ! !

La reverb c'est certainement des TL072 ou genre OP. Le 4136 est 4xOP comme le TL064.

Il faut se repèrer avec les potards. Le quel correspond au réglage de rverb ?

Le potar de la reverb est le deuxième en partant de gauche sûr la photo 12
Doug_Watson
Et le fil gris qui part tout à gauche du potar photo 12, il va où ?
Doug_Watson a écrit :
Et le fil gris qui part tout à gauche du potar photo 12, il va où ?

Je regarde samedi et je te dis je ne suis pas chez moi actuellement
bonjour a tous je pense avoir trouvé le bon shemas sur le net les voici moi je ne comprend rien

shemas 1

shemas 2

En ce moment sur ampli et préampli guitare...