Informations électroniques

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Faut que tu mettes des photos où on voit l'autre coté des grandes plaques vertes
Nutrisco et Extinguo
jeanpierre013
bonjour ok je fait ca des que possible merci a vous tous
jeanpierre013
voici les photo merci beaucoup

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

photo9

photo10

photo11

photo12

photo13

photo14
Doug_Watson
Rien qu'avec des photos on n'arrivera à rien ! Il faut le schéma... Si tout le reste fonctionne, joue-le comme ça en attendant.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
corto30
Photos 9, 10 et 12 : carte du haut, la puce ic3 reticon c'est la reverb à priori.. y'a des chances que les connecteurs soient sur une des 2 cartes du sandwich, pas celle du haut apparement.. et on voit pas le coté composant de la carte du bas ?
Nutrisco et Extinguo
Doug_Watson
je ne pense pas la reticon SAD1024 c'est plutot le delay du flangeur, c'est une BBD... Très fragile ! ! ! !

La reverb c'est certainement des TL072 ou genre OP. Le 4136 est 4xOP comme le TL064.

Il faut se repèrer avec les potards. Le quel correspond au réglage de rverb ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
corto30
Photo 10, le deuxième en partant de la gauche... A coté de la reticon.. mais bon si y'a un flanger dans ce truc..
(La 1024 y'en a dans les verb mxr vintage).
Nutrisco et Extinguo
Doug_Watson
Faut surtout pas les cramer ces SAD, introuvables ! ! ! ! J'ai une Memory Man en rade à cause de ça...

Je pensais que le circuit de reverb était sur la carte en dessous, celle en photo en 1er page, mais aucun IC ne convient à ce rôle.... Sur l'autre pcb il y a bien un op amp 064 et les deux transos...

circuit reverb
jeanpierre013
Bonsoir donc ils faut que je branche ou les cable ?
jeanpierre013
Le schéma je n'arrive pas à le trouver sur le site internet j'ai envoyé un message carrément au site de carlsbro Angleterre ils m'ont jamais répondu je ne sais plus où trouver le schéma
jeanpierre013
Doug_Watson a écrit :
je ne pense pas la reticon SAD1024 c'est plutot le delay du flangeur, c'est une BBD... Très fragile ! ! ! !

La reverb c'est certainement des TL072 ou genre OP. Le 4136 est 4xOP comme le TL064.

Il faut se repèrer avec les potards. Le quel correspond au réglage de rverb ?

Le potar de la reverb est le deuxième en partant de gauche sûr la photo 12
Doug_Watson
Et le fil gris qui part tout à gauche du potar photo 12, il va où ?
jeanpierre013
Doug_Watson a écrit :
Et le fil gris qui part tout à gauche du potar photo 12, il va où ?

Je regarde samedi et je te dis je ne suis pas chez moi actuellement
jeanpierre013
bonjour a tous je pense avoir trouvé le bon shemas sur le net les voici moi je ne comprend rien

shemas 1

shemas 2

En ce moment sur ampli et préampli guitare...