Imitation son avec les spider

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rythmaster
Salut
excusez moi mais je crois quon s'ecarte du sujet:les presets spider 2!!!
lol
puker911
:C1: Discipline les enfants... arrêter de vous plaindre, c'est quand même mieux d'avoir un ampli à modelisation qui se vante d'accomplir de grande chose, qu'un ampli a transistor qui ne peut rien accomplir du tout à cause d'un son a chier. A défaut du budget d'un tout lampe, vous devez avouer que le spider II fait un travail que même marshall, laney et autres n'arrive pas à faire :C1:

Mais c'est assez les ecart de sujet !!!

J'avais commencer ce topic il y a quelque temps aussi et voici la réponse....le meilleur moyen de partager ses presets de spider c'est :
:Band1:

http://alew.no-ip.org/spider2p(...)x.php
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 13 Juil 2004, 19:33
budget du lampes ahah en cherchant un peu dans l occaz j ai trouvé un JCM800 en tres bon etat pour 250 € plus mon peavey bandit112 ca ma couté moins cher qu un spider
Non rien.
TallicaBoyz
arretez de nous faire chier, quand on débute et que l'on na pas de frics on se paye de la modélisation et c'est déja terrible,

"moi j'ai un lampe et j'écrase ta modélisation de petit merdeux"------------------- c'est pas malin comme réaction
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 14 Juil 2004, 00:44
et non moi j ai des lampes car avant j avait du transi plus de la modelisation et j en avait marre de me faire c*** a regler mon ampli surtout que mes gout en matiere de guitare ayant evolués je n utilisait plus qu un son que j ai gardé et qui est de bien meilleure qualité avec un tout lampe comme je l ai deja dit ailleur la modelisation fournit plethore de configuration c est un avantage et aussi un defaut tu a plein de son mais tu ne trouve pas ta propre identité

pour info mon son est a mi chemin entre le son de Malcolm et d Angus et pour ca je n ai trouvé rien de mieux que mon JCM800 c est une question de choix
Non rien.
miaoulechat
encore faut il s'ancrer dans UN style billou.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 14 Juil 2004, 07:01
oui, moi aussi j'ai un vieux JCM qui déchire, et la modelisation marshall du spider est pas terrible, oui les lampes c'est mieux... mais ils veulent des réglages pour le spider, pas un comparatif lampe/modélisation. j'aime pas trop le spider, mais je crois qu'ils aiment encore moins les posts hors sujet. (rappellez vous quand vous n'aviez pas d'argent pour vous acheter ce superbe 2 corps a tubes...)
puker911
Merci remayz, c'est exactement ce qui je voulais dire...

Je me fou asser (metaliboys ou qqch comme ca)de savoir que ton JMC800 déchire et tue ma modelisation, je voulais strictement lui donner l'adresse pour les preset du spider. Tu dois être le seul con a vouloir s'hostiné sur une question aussi simple à répondre que ça. Lampe ou modelisation!!!lol

P.S.
Désolé de t'apprendre ca, mais si tes pas bon sur un line6, tes pas bon sur un ampli à lampe non plus....même si y déchire. Je dis pas que tes pas bons, je dis qu'un pas bon reste un pas bon, et ce peut importe le matos utilisé???!!!??? Donc pour débuter, tout le monde se fou de ton avis, c'est mieux, et même beaucoup mieux que bien d'autre ampli.

OUBLIONS JAMAIS QUE C'EST UNE QUESTION DE GOÛT !!!
puker911
TallicaBoyz a écrit :
arretez de nous faire chier, quand on débute et que l'on na pas de frics on se paye de la modélisation et c'est déja terrible,

"moi j'ai un lampe et j'écrase ta modélisation de petit merdeux"------------------- c'est pas malin comme réaction

En passant, tallicaboyz, je suis désolé, j'avais très mal lu le message que tu avais envoyé.....Pardon mille fois....

Je suis en total accord avec ce que tu as dit!!! Je l'avais seulement pris a l'enver s de son sens réel
Invité
  • Invité
Pour revenir au sujet, j'ai créé il y a un mois un site de "dépots de réglages" pour le spider,
http://www.sp2p.fr.st/

Il n'est pas encore terminé, mais il est fonctionnel.
Pas toujours en ligne (genre de 3h du mat à 11h) étant sur un serveur temporaire.

Sinon il y a déjà un topic énorme sur le spider, arrêtez de créer des sous-topics

cf : Mon spider !!! il est arrivé !!!!!!
metallica04
looool
la moindre allusion disant qu'un ampli a modélisation a un son correct entraine une rué vers "modélisation = merde"
il y en a qui on dut mal a supporter le fait que certaines personnes aprécient certains sons

les gouts et les couleurs ...
puker911
Totalement vrai

En ce moment sur amplification et Line 6...