oh j'aimerais etre un pro,,,, mais je ne suis qu'un amateur averti certe, mais surtout passinné,,, bo ok j'ai la quarantaine,,, et derriere moi une 20 aine d'année de pratique bkues rock et quelque incurtion déans l'electropop,,, voir autre experience plus ou moins enrichissante,,
cela dit j'aime bien entendre les avis des uns et des autres,,,
de toute façon mon choix sera fait en fonction des essais que je vais faire avec ma basse dans les mag de zik a paris ou sur mantes,,, s'il a le matos,,,
voilà,, en tout cas, oui j'adore le son de jack bruce et syurtout son jeu,, je me retrouve beaucoup dans cette maniere d'interpreter la basse,,,
c'est pas toujours bien vu selon les gars avec qui je joue,, certains aiment les bassistes qui font que boumbouom,,, mais d'autre apprecie,, surtout quand le batteur est un vrais batteur,, c'est a dire un qui joue de la grosse caisse,,, et crois ils sont pas si legion que cela,,, voilà,, là je me prepare piur alller faire un boeuf avec un guitarsite blues rock et un batteur ( je ne le connais pas mais il parait qu'il donne,),,,
a plus et n'hesitez pas les amis a taper la discute,,