Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thesonofgibson
Citation:
De plus elle pue très fort, une sorte d'odeur de plastique.

Le logo de la marque "silverstone" est en fait une étiquette collée et non cousue et à cause d'un pli dans l'emballage, elle se décolle d'un côté.

M.... alors, c'est pas très sérieux un autocollant en guise de logo. Moi qui le trouvais classe sur le site.
En plus, sur internet on en voit 2 différents. Un gros en forme de drapeaux et l'autre plus discret en rectangle noir avec un petit drapeaux.
Lequel as tu ?

En ce qui concerne l'odeur, cela ne devrait pas être durable. Une fois à l'air, cette odeur devrait être moins forte avec le temps. Et puis, c'est du simili cuir donc il fallait si attendre.

Merci pour ton retour.
Nico DustBowl
whitelion a écrit :
De plus elle pue très fort, une sorte d'odeur de plastique.

Le logo de la marque "silverstone" est en fait une étiquette collée et non cousue et à cause d'un pli dans l'emballage, elle se décolle d'un côté.

l'odeur part très vite. pour le logo, c'est vrai qu'il est un peu cheap mais c'ets vraiment le seul truc cheap sur la housse !!
dexter236
Faut pas être trop exigeant les gars

Sans rire, vous verrez que pendant les transport ça tient très bien!

J'ai deux housses et pour l'instant rien à redire franchement, que du bon.

Non, je n'ai pas d'actions chez eux (je suis enthousiaste je sais pour cette marque mais c'est parce que je trouve que ça en vaut la peine)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
whitelion
J'ai une petite étiquette assez plate de forme rectangulaire qui ne ressemble pas à celle des photos sur leur site.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Thesonofgibson
Merci une fois de plus les gars pour vos retours.
Cela permet de se faire une idée encore plus précise de la housse en terme de qualité mais aussi de look.

En ce qui concerne le logo, j'aurais préféré le plus gros drapeau anglais et cousu mais il faut avouer que cela ne peut pas être un critère de non achat. Une housse doit d'abord protéger un ampli et apparemment celles-ci le font bien.
dexter236
On peut le faire retirer dés le départ et gratuitement ce logo.
Thesonofgibson
Salut Dexter.
Tu as commandé tes housses il y a plus de temps que les autres. Quel logo as tu? Mais surtout a-t-il bougé avec le temps?
dexter236
Oui, une en mai/juin, l'autre en octobre. Je n'ai pas mes housses chez moi mais il me semble que c'est un drapeau avec quelque chose d'écrit à côté (voir mes photos). Mais je peux vérifier jeudi si vous voulez?

Il tient toujours, pas de problème.
Thesonofgibson
Pas besoin de vérifier, c'est le même que pour les autres = un rectangle noir sur lequel est inscrite la marque en face de laquelle il y a un petit drapeau anglais. On le voit sur ta photo et encore mieux en page 3 du forum.

Si cela tient, c'est le plus important !

Merci beaucoup.
Wing
  • Wing
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Wing
    le 15 Déc 2009, 18:28
Thesonofgibson voulait que je l'informe du dénouement de ma commande. Ca y est, j'ai reçu ma housse aujourd'hui, il a fallu 4 semaines mais c'est le transport qui a pris beaucoup de temps.
Shaun ne comprenait pas non plus pourquoi je ne l'avais pas reçue, il a donc contacté le service postal et quelques jours plus tard j'ai reçu un email venant de cyberstation.emailnotif@neopost.com me signifiant que la livraison est prévue pour le 12 décembre par GLS. C'est donc arrivé le 15.

Rien à redire sur le produit : les dimensions sont bonnes et les couleurs sont celles que j'ai choisies.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 15 Déc 2009, 21:34
pelly a écrit :
j'ai payé à 11H46 et envoyé un mail pour savoir combien de temps cela devrait prendre.

J'ai eu une réponse une heure après en disant qu'habituellement, ca prennait 2 à 3 jours (commande sans aucune option en noir) mais que si c'était urgent, il pouvait s'arranger pour faire vite.

Ben ca commence plutôt bien.

3 semaines après toujours rien. C'est parfaitement compréhensible et normal comme délai mais ce qui l'est moins, c'est qu'il m'avait certifié que comme c'était urgent, je l'aurais en 3 jours. Depuis une semaine, aucun réponse à mes mails. Il doit être occupé... enfin soit, j'attends. Cependant, une peu de franchise de sa part aurait été bien venu.
nico TZEN
pour avoir acheté 3 housses chez eux, le delai est plutôt vers les 4 à 6 semaines
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 15 Déc 2009, 23:03
nico TZEN a écrit :
pour avoir acheté 3 housses chez eux, le delai est plutôt vers les 4 à 6 semaines

bha oui, ca m'inquiète pas mais bon, il me dit qu'il peut le faire dans les 3 jours qui viennent si c'est urgent et je me rends compte maintenant que c'est juste une parole pour que je commande. mais bon...
Thesonofgibson
Merci Wing pour ton retour

Il faut donc compter un bon mois pour recevoir sa commande.
Cela me parait correct, a condition qu'on la reçoive
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 16 Déc 2009, 11:22
Thesonofgibson a écrit :
Merci Wing pour ton retour

Il faut donc compter un bon mois pour recevoir sa commande.
Cela me parait correct, a condition qu'on la reçoive

oui moi aussi ca me parait tout à fait correct. mais bon, j'aurais preferé qu'il soit franc plutôt que de me les promettre dans les 3 jours qui viennent.

ceci dit, je viens juste de la recevoir ce matin (comme quoi), ce qui fait donc moins de 3 semaines. Délai assez court par rapport à la moyenne (peut-être du au fait que je sois de Belgique ?)

Je viens d'essayer les cover (pour tête marshall et box 212) et ca tient très bien la route.. mousse bien épaisse (j'ai pris du standard) et dimension parfaite (forcément pour du sur mesure.). Par rapport au cover fender d'origine, il n'y a pas photo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...