Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 27 Nov 2009, 13:53
j'ai payé à 11H46 et envoyé un mail pour savoir combien de temps cela devrait prendre.

J'ai eu une réponse une heure après en disant qu'habituellement, ca prennait 2 à 3 jours (commande sans aucune option en noir) mais que si c'était urgent, il pouvait s'arranger pour faire vite.

Ben ca commence plutôt bien.
dexter236
Mais oui, aucun problème avec eux
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
  • Publié par
    pv44
    le 02 Déc 2009, 10:10
Oups
J'ai oublié de vous dire ça y est je l'ai reçu (y'a déjà un bout de temps) mais la livraison avait pris du retard. En fin de compte, j'ai envoyé un email et Shaun m'a répondu aussitôt.
bref, tout est OK.
J'ai pris une housse en cuir... pour protéger mon Vox ac30 cc2x... et je ne suis absolument pas déçu. Excellent travail, pro, très bien. ça protège bien (c'est pas un flycase quand même )
A+
Pierre
Invité
  • Invité
Hep les gars,vous pourriez mettre plus de photos de vos housses qu'on voit le travail des sieurs?
Et puis si vous pouviez préciser si vous avez pris l'extra padding ou non.

Comment s'appelle l'option où on laisse un trou pour la poignée sur le dessus?

merci
dexter236
Je remets les mienne, je sais pas si ça va t'aider. Pour ma part c'est non extra padding. Si j'avais su ce que c'était, j'aurais pris l'option. Le trou, c'est pas une option. Moi la seule que j'avais pris c'était full zipped, le trou c'est d'office.

http://img697.imageshack.us/sl(...)w.jpg

Je tiens à dire qu'après quelques concerts, les coutures tiennent toujours aussi bien.
whitelion
J'ai commandé une noire simple pour tête Marshall, donc modèle assez courant et après 15 jours je n'ai toujours rien reçu ! pfff
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
dexter236
Je le redis, c'est du fait sur demande et c'est souvent le délai. Directement, j'envoie un mail et il te dit combien de temps il fallait. Puis ils tombent souvent en rupture de stock pour les matériaux. Plusieurs fois j'avais mailé pour savoir quoi et il a pas mal de demande je pense.
whitelion
donc il ne faut pas s'inquiéter après 15 jours???
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
dexter236
Du tout. Puis c'est con mais c'est la saison des fêtes alors.

Shaun répond vite, envoie un mail et tu seras fixé. Perso, ça me dérangeais de pas connaitre le délais, j'ai simplement envoyé un mail, ça coute rien.
Thesonofgibson
Whitelion, tiens nous au courant quand tu reçois ta commande. Dis nous aussi si tu as reçu une réponse rapide à ton mail pour te renseigner sur le délai.
Merci d'avance.

Wing, ou en es tu de ta commande ?
Wing
  • Wing
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Wing
    le 03 Déc 2009, 08:06
Thesonofgibson a écrit :

Pour l'instant j'attends toujours. Je vais envoyer un email à Shaun pour avoir des nouvelles parce que ça va faire 3 semaines que j'ai passé commande et plus de 2 semaines qu'il m'a averti que ma commande serait faite et expédiée dans les prochains jours.
Je pense que son affaire tourne bien et qu'il est débordé, d'pù les délais
dexter236
Wing a écrit :
Thesonofgibson a écrit :

Pour l'instant j'attends toujours. Je vais envoyer un email à Shaun pour avoir des nouvelles parce que ça va faire 3 semaines que j'ai passé commande et plus de 2 semaines qu'il m'a averti que ma commande serait faite et expédiée dans les prochains jours.
Je pense que son affaire tourne bien et qu'il est débordé, d'pù les délais

Oui et avec les fêtes....

Perso, je voulais pour mon baffle Orange du tissu orange, logique. Si je m'étais pas renseigné, j'en avais pour des semaines à attendre, en octobre il était en rupture de rupture de stock!
whitelion
J'ai reçu ma housse aujourd'hui après 3 semaines d'attente pour un modèle banal.
C'est une noire de base pour tête Marshall.
Je n'ai pas envoyé de mail.

La housse s'enfile bien sur la tête sans jeu.
Elle est très bien rembourrée donc assez épaisse.
L'aspect est assez mate, je pensais suivant les photos du site que ça brillais plus.
De plus elle pue très fort, une sorte d'odeur de plastique.

Le logo de la marque "silverstone" est en fait une étiquette collée et non cousue et à cause d'un pli dans l'emballage, elle se décolle d'un côté.

L'impression générale est bonne, elle semble solide même si c'est une sorte de plastique rembourré de mousse.
Elle est, et de loin, beaucoup plus protectrice qu'une housse Marshall originale en fin plastique.

On verra bien avec le premier pain qu'elle va se prendre lors de transport si elle supporte bien les coups et autres éraflures.
Thesonofgibson
Citation:
De plus elle pue très fort, une sorte d'odeur de plastique.

Le logo de la marque "silverstone" est en fait une étiquette collée et non cousue et à cause d'un pli dans l'emballage, elle se décolle d'un côté.

M.... alors, c'est pas très sérieux un autocollant en guise de logo. Moi qui le trouvais classe sur le site.
En plus, sur internet on en voit 2 différents. Un gros en forme de drapeaux et l'autre plus discret en rectangle noir avec un petit drapeaux.
Lequel as tu ?

En ce qui concerne l'odeur, cela ne devrait pas être durable. Une fois à l'air, cette odeur devrait être moins forte avec le temps. Et puis, c'est du simili cuir donc il fallait si attendre.

Merci pour ton retour.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...