Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
J'ai regarder sur le site gator, ils en font pas pour tête des comme celle là. Dommage...
Bon ceci dit c'est un trés bon case, mais on peut pas poser l'ampli dessus, enfin selon eux si, mais posé un truc de 40 kg avec les vibration et tout, c'est hors de question, il parais pas assez solide, quoique je m'assoi dessus, et moi, je pése pas 40 kg
M'enfin pas confiance....Pis de toutes façon sur scéne c'est moche.
Bientôt la question ne se poseras plus avec le v212 bn :p
Thesonofgibson
Salut Dexter,

Que l'on soit bien clair. Je n'ai pas d'apriori sur Silverstone. J'ai simplement besoin de m'équiper de housses pour combo et je suis tombé dans mes recherches sur ce site.

Le matos me parait bon (qualité, finition, esthétique) et surtout adapté en dimension (c'est rare pour mes combos). Les prix sont honnêtes.

Mon seul doute est sur le service client (livraison, contact, sécurité de paiement) car si certains disent du bien (comme toi et d'autres), il y a aussi pas mal de critiques.

J'ai conscience qu'il n'y a pas de stock et je n'attend pas à être livré en 5 minutes. Seulement je redoute de ne pas être livré ou de batailler pour l'être.

Si quelqu'un a déjà commandé, donnez votre avis.

Merci à tous.
Wing
  • Wing
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Wing
    le 18 Nov 2009, 13:21
Salut,
J'ai commandé une housse Silverstone pour mon combo il y a quelques jours. J'ai réglé avec paypal donc il n'y a pas de surprise avec les frais bancaires pour le taux de change. J'ai reçu un email de Shaun Dunk hier, il m'a confirmé le paiement et m'a précisé que ma housse serait faite et envoyée dans les prochains jours.
Quand j'aurai reçu ce que j'ai commandé je vous en dirai plus, d'ici la fin de semaine prochaine ça devrait être bon.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 18 Nov 2009, 13:21
J'en avais commandé une pour mon superreverb, via ebay.
Je l'avais reçu quelques jours après (le jour même je mail pour dire que je n'ai toujours rien reçu, je reçois une réponse comme quoi ils sont désolés, que ça a été expédié et que si je ne reçois rien il m'en font une autre, et en fait je l'ai reçu le jour même. donc déja niveau com' c'était pas mal).
et concernant le matos en lui même, c'était du costaud, bien epais.
si je devais en reprendre une je reprendrais chez eux.
dexter236
Pas de soucis Thesonofgibson

Je comprends que parfois ça se passe mal mais là, j'ai été agréablement surpris par cette "entreprise".

Ca sert à rien que je rajoute une couche d'éloge sur ces housses
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Thesonofgibson
Merci à tous pour les retours

Wing, tiens nous au courant en ce qui concerne ta commande...
bluesyclem
A 35£ la housse j'aurais bien pris en fin de compte pour le future baffle vox, m'enfin en faite j'en aurais pour 50-55€ avec els frais de changes donc je laisse tomber..
dexter236
Sur le post Orange on est plusieurs à en avoir et franchement, toujours que de bons retours. J'ai pu constater que ça tient bien, les coutures tiennent, ça se déchire pas, ça bouffe les coups sans problème.

Je le redis, pour 60€ frais de port compris, c'est une très bonne alternative aux cases bien lourds, encombrants et à pas moins de 200€.
Nico DustBowl
ça y est, reçu aujourd'hui, donc moins de 2 semaines pour être livré. c'est beau, épais (j'ai pris l'épaisseur standard), ça a l'air costaud, nickel. quand je voit que les housses nylon se vendent 5 à 10€ moins cher, je ne regrette pas mon choix, surtout qu'on peut rajouter les options (j'ai pris la sangle sous la housse). ça m'a couté moins de 45€ par housse pour 2 housses, incluant une option et port compris, et 2,50€ de frais bancaires pour le virement. c'est correct sans être donné mais ça me vas très bien.
donc pas de problème ni de communication, ni de livraison, ni de qualité
dexter236
Thesonofgibson
Merci Nico pour ton avis.

Apparemment la livraison est rapide, le matos de qualité et tu as été informé régulièrement par mail.

Cela m'a l'air du tout bon
J'attends quand même le retour de Wing et en fonction, je pense me lancer.

Tu aurais pu éviter les frais bancaires en payant par Paypal non ?
C'est ce que je pense faire...
dexter236
Thesonofgibson a écrit :
Merci Nico pour ton avis.

Apparemment la livraison est rapide, le matos de qualité et tu as été informé régulièrement par mail.

Cela m'a l'air du tout bon
J'attends quand même le retour de Wing et en fonction, je pense me lancer.

Tu aurais pu éviter les frais bancaires en payant par Paypal non ?
C'est ce que je pense faire...

Paypal, c'est ce que j'ai utilisé et aucun frais bien entendu.
Nico DustBowl
je suis un homme de cro magnon et j'ai pas de compte paypal .....
je vous mettrais des photos si j'ai le temps, j'ai 1500km à faire ce WE pour un concert, on verra si c'est solide ces housses ! en tout cas, je l'ai mise sur ma tête et mes collègues ont trouvé ça super classe et super bien fini (mes collègues sont gratteux, j'ai de la chance !)
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 27 Nov 2009, 11:46
commandé !

une housse pour une tête marshal et une pour mon box 212
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 27 Nov 2009, 13:53
j'ai payé à 11H46 et envoyé un mail pour savoir combien de temps cela devrait prendre.

J'ai eu une réponse une heure après en disant qu'habituellement, ca prennait 2 à 3 jours (commande sans aucune option en noir) mais que si c'était urgent, il pouvait s'arranger pour faire vite.

Ben ca commence plutôt bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...