Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Normalement oui, c'est lorsque ta CB est débitée, donc presque directement.

Après l'achat de deux covers chez eux, je n'ai jamais eu de surprise entre le prix payé et débité.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
  • Publié par
    pv44
    le 13 Nov 2009, 15:31
dexter236 a écrit :
Rapidos....commandé lundi, envoyé mercredi!

Je recommande chaudement, une fois de plus!

Salut,
Commandé le 2 novembre et toujours rien...
les délais ont augmenté.
Pierre
dexter236
Quelle couleur? Je sais que pour l'orange, il a beaucoup de commandes.
Envoi un mail, Shaun répond "vite".
  • Publié par
    pv44
    le 13 Nov 2009, 15:35
dexter236 a écrit :
Quelle couleur? Je sais que pour l'orange, il a beaucoup de commandes.
Envoi un mail, Shaun répond "vite".

Noir avec liseret blanc... mais en cuir
et je viens d'envoyer un mail à Shaun
Thesonofgibson
Merci Dexter,

peux-tu me dire si il y a un coût supplémentaire (par la banque pour la conversion livres > euros) lorsqu'on commande sur silverstone.
Si oui, de combien?

Et puis, sur le bon de commande il y a :
"Card billing address" -> c'est mon adresse perso (facturation) ?
"delivery address" -> c'est mon adresse aussi (livraison) ?
Et surtout, ou dois je spécifier (dans quel cadre du bon de commande) que j'habite en france ?

Mes questions sont peut etre stupides, mais en essayant de remplir la commande j'ai eu l'impression de répéter plusieurs fois mon adresse...

Merci encore.
Thesonofgibson
ATTENTION !!!

Je ne sais pas trop quoi en penser mais voici un lien pour un forum où il est dit beaucoup de mal sur Silverstone amp cover... (livraison très tardive voire inexistante, non réponse au tel ou aux mails...).

http://www.gearslutz.com/board(...).html

Moi qui pensais passer commande

Qu'en penser vous ?
dexter236
Non mais attends, j'ai commandé deux housses sans problème. Maintenant, faut pas s'attendre à être livré directement, il n'y a pas de stock, c'est réalisé en fonction des commandes.

Je suis pas le seul à en être content tu sais. Les mails, Shaun répond rapidement je trouve, franchement, j'ai déjà acheté beaucoup sur le net, c'est du sérieux là. Maintenant, comme partout, ça arrive que ce soit pas à 100% bien tout le temps.
bluesyclem
M'inspire pas confiance ces houses....:/ Préfére les case..Perso j'ai acheter le gator 212 pour mon combo, il est trés bien, sur roulette, resistant, pratique, pas moche ect...
dexter236
Tu as testé? Désolé mais bon...les cases ok mais un case pour une tête, un baffle: 1° C'est une somme à débourser, 2° il faut pouvoir transporter le tout.

Ces housses sont vraiment bonnes et je ménage pas toujours le matos quand il faut se dépêcher. Elles résistent bien, sont à la bonne taille...c'est une très bonne alternative et elles sont belles.

Une belle alternative aux cases et autres housses toutes fines.

Dommage que certains puissent rester sur une ou deux mauvaises aventures concernant le vendeur. Il y a aussi de très mauvais acheteurs. Mais on est pas là pour polémiquer..
bluesyclem
Pour un baffle, pourquoi pas remarque, c'est pas cher, et un baffle mise apar les tock sur le tolex, ça risque pas grand chose.
Maintenant, le gator 212 est à même pas 100€, donc pour mon ac30 2*12 c'est une somme qui je pense est ,necessaire.
Pour une tête c'est un peut la même chose que pour un combo...
Maintenant ça c'est valable pour des amplis lampes, telement fragiles...Mon lkine 6 spider que je prend pour aller en repet, à deja fais des chutes allant jusqu'a 1m, 1m50...Aucun soucialle si ce n'est qu'un des coin un peut pété
dexter236
bluesyclem a écrit :
Pour un baffle, pourquoi pas remarque, c'est pas cher, et un baffle mise apar les tock sur le tolex, ça risque pas grand chose.
Maintenant, le gator 212 est à même pas 100€, donc pour mon ac30 2*12 c'est une somme qui je pense est ,necessaire.
Pour une tête c'est un peut la même chose que pour un combo...
Maintenant ça c'est valable pour des amplis lampes, telement fragiles...Mon lkine 6 spider que je prend pour aller en repet, à deja fais des chutes allant jusqu'a 1m, 1m50...Aucun soucialle si ce n'est qu'un des coin un peut pété

Pourquoi des tock sur le tolex, je n'ai jamais rien eu, les housses protègent très bien des coups.

J'ai une tête Orange à 1800€ j'ai pas de case et c'est pas pour autant qu'elle a des coups, les housses protègent vraiment bien. Maintenant oui, quand j'aurai trop d'argent, un case pour la tête ce serait bien.

Tu as de bon liens? (aucune agressivité dans mes paroles, pas de soucis!)
bluesyclem
Ben en faisant une moyenne de 15 concert/ans un peut plus un peut moin celon les années, oui j'ai de l'experience dans la chose.
Aprés moi là je l'ai prise pour mon ac30, mais pour le v212bn, je pense pas prendre de baffle si ce n'es peut être une housse de merde pour eviter par exemple les taches de chute d'eau, de biere ou je ne sais quoi pivant trainer sur scéne pendant le montage
dexter236
bluesyclem a écrit :
Ben en faisant une moyenne de 15 concert/ans un peut plus un peut moin celon les années, oui j'ai de l'experience dans la chose.
Aprés moi là je l'ai prise pour mon ac30, mais pour le v212bn, je pense pas prendre de baffle si ce n'es peut être une housse de merde pour eviter par exemple les taches de chute d'eau, de biere ou je ne sais quoi pivant trainer sur scéne pendant le montage

Une dizaine aussi par an et bon, pas de souci pour l'instant. Maintenant, les Gator à 100€, t'en a où? Ce qui me rebute, ce sont les gros cases en bois et métal.

Désolé, je suis pas méchant mais j'aime pas les avis sur un produit sans qu'il y ait teste avant.
Que l'on soit clair, si je pouvais, je prendrais des cases aussi...
bluesyclem
En même temps moi j'ai pas non lus de quoi trop parler ma housse gator m'a été offerte avec mon ampli (neuf payé 700el'ampli, oui oui, j'aime mon revendeur :p)
Mais de toutes façon je l'aurais prise.
Tu peut en trouver sur thomann
Pour une 212, :http://www.thomann.de/fr/gator_g212a_amp_transporter.htm
Pour une tête je sais pas si il la font, mais je pense que oui
dexter236
bluesyclem a écrit :
En même temps moi j'ai pas non lus de quoi trop parler ma housse gator m'a été offerte avec mon ampli (neuf payé 700el'ampli, oui oui, j'aime mon revendeur :p)
Mais de toutes façon je l'aurais prise.
Tu peut en trouver sur thomann
Pour une 212, :http://www.thomann.de/fr/gator_g212a_amp_transporter.htm
Pour une tête je sais pas si il la font, mais je pense que oui

Merci
bluesyclem
J'ai regarder sur le site gator, ils en font pas pour tête des comme celle là. Dommage...
Bon ceci dit c'est un trés bon case, mais on peut pas poser l'ampli dessus, enfin selon eux si, mais posé un truc de 40 kg avec les vibration et tout, c'est hors de question, il parais pas assez solide, quoique je m'assoi dessus, et moi, je pése pas 40 kg
M'enfin pas confiance....Pis de toutes façon sur scéne c'est moche.
Bientôt la question ne se poseras plus avec le v212 bn :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare...