Bonjour à tous,
J'ai eu une heureuse, très heureuse surprise en démenageant.
Après avoir pris possession des lieux je me suis attaqué à vider le grenier, ou j'ai trouvé, comme indiqué dans le titre, une enceinte Hiwatt. Une fois enlevé la poussiere, regardé la plaque et ouvert le fond, je crois avoir besoin de vos avis éclairés avant de pouvoir crier Halleluiah (à signaler que je n'ai pas encore pu l'essayer car ma petite tête à lampe est en réparation :halu
En effet, je suis suis pas un grand connaisseur d'Hiwatt, et j'ai entendu parlé sur internet de speakers FANE mais je suis sur que vous pourrez me donner de plus ample détails.
Il s'agit donc d'un SE4122 AP 100W, le numero de série est dans les 16xx. Sur les haut parleurs il est indiqué:
Model n°122142
Flux density 17000
Power handling 50
Impédence 15
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ces enceintes (les speakers sont ils originaux ? De quelle année cela peut il être? avec un peu de chance il y a meme un peu d'histoire...)?
Par ailleurs, le tolex est un peu déchiré par ci par là, mais rien de grave. par contre il manque la "grille" devant (quelqu'un a eu la fumeuse idée de la retirer et de peindre la planche qui tient les speaker...). J'aimerai bien, si ça vaut le coup, y remettre un coup de neuf, remplacer le grill cloth. Une idée pour se procurer quelque chose qui ressemble à l'original? (et pour pousser le vice jusqu'au bout, si je peux trouver un logo Hiwatt et le bidding)
J'ai trouvé ça:
http://www.denmarkstreetonline(...)Cloth
qu'en pensez vous? (Un peu cher pour un bout de tissu selon moi)
Merci d'avance pour tous vos commentaires