Head ou Combo

JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 12 Déc 2003, 11:22
Voila je compte m'acheter le SpiderII. Je sais que pour certain la modélisation c de la "merde" mais pour moi c'est juste un intermédiaire avant les lampes et ca me suffit. J'hésite entre le combo Spider 212 2x75W avec 2x12"
ou la tete 2x75W+Cab 4x12"

Il y a quand meme une grosse différence de prix entre le combo et la tete. Tete+cab = le double du combo. Tout ca juste pour 2HP en plus. Je comprends pas qu'il y ai une telle différence de prix. Vous me conseillez quoi?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
Je viens d'acheter le spider 112 (donc le petit 75w) et ca dépote déjà très très fort... je l'ai essayé avec mon batteur qui tape pourtant tres fort et je le couvre sans probleme... donc ) mon avis le combo 212....

Par ex, je l'ai essayé ce matin dans ma piaule et à vol 5/10 ya des petits objets qui tombent de mes étagères

ceci dit avec le stack le son aura plus d'ampleur, après tout est question de moyen
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 12 Déc 2003, 11:30
Oué mais j'ai regardé la difference par exemple entre le 120 watt et le 150 watt, ca fait 40€ pour 30W de plus et deux HP de 12" au lieu de 10" Je pense que pour ce prix là c'est plus interessant de prendre le 150W j'ai eu l'occasion de l'utiliser c'est vrai qu'il demenage mechant. Dans le mag toute les batteries jouaient toutes seules à cause des basse .
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 12 Déc 2003, 11:47
OK merci Chun. Dittohead, tu l'as acheté combien ton 112? Le 212 est à 470€. C'est raisonable...
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 12 Déc 2003, 11:52
moi aussi j'hesite car une tete et une bafle c super beau ....^^ en fait ça depend aussi ,si plus tard tu veux racheter une tete d'ampli bah tu pourras garder le baffle...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 12 Déc 2003, 12:30
Tu sais, le baffle influence aussi beaucoup sur le son, donc si tu possède une tete lampe, ça sonnera pas forcément sur une baffle prévu pour le spider.
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 12 Déc 2003, 12:36
moi comme baffle je pense a un masrhall 1912
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 12 Déc 2003, 12:38
Et la tete spider avec un baffle Marshall ca rendrait?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 12 Déc 2003, 12:59
Bah je vai acheter le 212 150W et au niveau superieur je prendrai une tete et un baffle.
lord_ayron666
JoW a écrit :
Bah je vai acheter le 212 150W et au niveau superieur je prendrai une tete et un baffle.

moué

de toute facon fé ce ke t a envie de faire

c est toi qui jouera dessus et c est ta thune...alors écoute les conseils des mecs d cic c est bien; mé laisse toi le libre arbitre !
evite de pa l acheter parce k un mec a dit ke la grille noire elle changeait de couleur aux rayons X
dittohead
JoW a écrit :
OK merci Chun. Dittohead, tu l'as acheté combien ton 112? Le 212 est à 470€. C'est raisonable...

Je l'ai acheté 400€ et dans la boutique où je me suis fourni le 212 est à 530€ donc ton revendeur est bien placé
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 12 Déc 2003, 21:51
Lol oué c'est dealeur officiel de Line6
www.madmusic.be

En ce moment sur amplification...