Head ou Combo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
JoW a écrit :
Pas graf, et c'est bon pour jouer du heavey et du grunge?
Je vai encore passer pour un fou mais bon, je comptais mettre des EMG dessus pour me prendre un très très gros son... je sais que ca va sonner comme sur n'importe quelle autre gratte mais ya aussi la sensation de jouer sur LA GRATTE!! qui fait que ce sera different . Je pense qu'on se sent mieux quand on joue sur une gratte qu'on adore, qu'on venere bref la femme de notre vie que sur une ptite merde toute grosse lol...

Perso je trouve ça dommage de mettre une config si énorme que ça sur une SG ! Surtout que des EMG tu peux les claquer sur une Squier, t'auras le même résultat !

La SG est une guitare sacrée mécréant !

Nan mais bon, faut comme tu veux, mais je trouve que c'est un peu du gâchis ! Sauf si tu fais que du ThrashHeavyDeathBlackMetaldelamortquituedel'enferdesatanquiniquetoutàcoupdegrolledanslefion !

Et pour du Heavey ou du Grunge, elle est parfaite au naturel !

T'as quoi comme gratte pour le moment ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 14 Déc 2003, 14:41
Une cort G-250 .
Et je pense ne pas changer les micros si tu me dis qu'elle est deja parfaite au naturel. En plus pour ce prix là je v pas encore rajouter des micros à 150€ pieces ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 14 Déc 2003, 14:43
Dit merci a tonton Pabloo :C1:
Prends tes doigts, et joue !
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Déc 2003, 14:44
pabloo a écrit :

Pour quelle raison?
Maxcreed
pabloo a écrit :

Gné ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 14 Déc 2003, 14:47
JoW a écrit :
pabloo a écrit :

Pour quelle raison?

Pour la sg bozo

t'as parlé a laurent ?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Déc 2003, 14:49
Lol toi qui dit que je veux un ampli "Débutant" et maintenant tu me propose d'acheter une Epiphone G-400 qui est une gratte de "débutant".
Moi je veux du pro, du Gibson !!
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 14 Déc 2003, 14:53

Malheureusement t'es surement pas un pro
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Déc 2003, 14:54
Peut-etre pas mais quand j'aurai assez de sous(dans deux-trois ans) j'aurai bien evolué tu c...
Et merci pour le rabaissement ... c'est sympa...
On est censé s'entre aider entre guitariste dans la bonne humeur. Résultat déplorable ...
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 14 Déc 2003, 14:56

Ca va loin
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Déc 2003, 15:43
Bon allez on va pas se disputer. On fait la paix pabloo?
Avoue que ya qd meme une difference entre la G-400 et la std. Déja les micros d'origines puis t'as les trapezes sur le manche de la SG, j'aime pas la plaque de la G-400 et la G-400 est tres mal equilibrée, la SG a pas ce defaut Max?
Junky-Peruvian
Moi j'ai une epiphone g-400 et franchement j'ai pas à m'en plaindre, l'équilibrage n'est pas génant, et je ne pense pas que ce soit un gros problème..
J'ai mis dessus des SD et bon voilà c'est une bonne grosse gratte..un peu bourrine mais ca va
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 14 Déc 2003, 15:53
Meuh nan on va po s'disputer
Maxcreed
JoW a écrit :
Bon allez on va pas se disputer. On fait la paix pabloo?
Avoue que ya qd meme une difference entre la G-400 et la std. Déja les micros d'origines puis t'as les trapezes sur le manche de la SG, j'aime pas la plaque de la G-400 et la G-400 est tres mal equilibrée, la SG a pas ce defaut Max?

L'équilibrage de la Gibson est parfait, ya pas de problème là-dessus !

Valà !

T'en veux ?

JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 14 Déc 2003, 18:52
Bin c'est paske il parrait que la g-400 quand tu l'as avec la sangle et que tu lache le manche, BOOM la tete à terre... Tout ceux qui en ont une me le disent
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 14 Déc 2003, 19:19
Exact !
J'en ai une lol.......
Bon j'en revient a ton amp j'ai essayé aujourd'hui le line6 spider 2 112!
Et franchement c bon n'hésite plus comme je te le disait avant les disto son Méchante!!!!!!!!!
En + si tu choisi la modélisation du rectifier par exemple tu peut avoir le canal saturé ou le canal clair et ça sour toutes les modélisation !
Nivo puisance le 150w doit bien arracher quand meme !!!!!!!!!!!
Ben je les aussi dit precedament avant d'avoir mon Jcm800 (que j'ai eu pour un prix de fou !)Ben je voulais me mettre a la modélisation car je n'avait comme toi que 500euros etant jeune (15ans) et sans frik ben j'aurais prit ausi un spider 2 !!!!!!!!

P.S ce qui connaisse Mest !!!!!!!!!!!!!!
Ben le gratteux quand il joue au states jour sur line6 !Bon c le Vetta mais bon ça montre que ya meme des pros qui joue sur line6 en studio pareille ecouté le CD vous verais les sons que vous avez avec du Line6 !!!!!!!!!
P.S 2 : C T une tuerie le concert au Zenith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez
@+++

En ce moment sur amplification...