Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si c'est un 63 c'est mieux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
wolfjeremy
Lu les gars et heureux pocesseur du GA5

Je vien juste de voir que le local où je joue est dépourvu de prise de terre
Le bruit venais surement de là, ça me fou les boule, vu que mon ampli est au sav en allemagne maintenant depuis quelques semaines (plus d'un mois).

Tout ça a cause d'un multiprise qui était équiper de prise de terre, mais la prise elle non

J'éspère que thomann m'en voudra pas
kleuck
  • kleuck
Indispensable la prise de terre avec un ampli à tubes....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.