Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damien1893
le mien est parti à 19h10.
Au final ils ont fait 3 colis, un pour les pédales et l'alim, un autre pour l'ibanez DC5 seulement, et un dernier pour le GA5.

Au bout du compte c'est vrai que je me fait entubé de 7 euros pour le DC5, mais c'est compensé par le plaisir de recevoir tout ça ce week-end, pour mon anniversaire.

Par contre, le 1er colis est parti mardi après midi. IL est probable qu'elle arrive aujourd'hui, alors qu'il y aura personne pour le réceptionner.
Dans ce cas, comment ça se passe, le livreur est tenu à repasser ou non?
Funky Chicken
Je crois que c'est la Poste française qui prend le relais à la frontière ...... donc pour ce week end je pense que ça risque d'être un peu juste à part si la poste a reçu le colis ce matin ce qui m'étonnerait ! Le délais annoncé est de 5 à 7 jours .....
Sinon c'est avis de passage et tu dois aller au guichet retirer tes jolis paquets .....
May the funk be with you
damien1893
C'est bien ça l'angoisse, la poste française!!!!
Ils prennent leur temps, ne mettent pas toujours d'avis de passage, ou alors plusieurs jours après (je l'ai vécu encore récemment, pour des médicaments urgents..........).
Sans parler de la fois où ils ont donné ma Les Paul au voisin, sans se soucier de ce qu'il en ferait.
Et puis dans le meilleur des cas, il faut aller poiroter dans un bureau de poste. Pour moi, ces établissements ressemblent à l'enfer.

En tout cas mon lot de pédales qui est parti mardi après midi a des chances d'arriver demain.

@+
Funky Chicken
Bon les gars à demain pour les 1ère impressions !!!!!!!!

Allez les postiers on est tous avec vous !!!!!!!!!!!!
May the funk be with you
caprice
je te soutiens dans ton attente, vite Facteur !! (enfin fait gaffe, c'est de la lampe quand même )
Funky Chicken
C'était bien essayé mais trop prétentieux ! euh on se dit à demain ou pas ?
May the funk be with you
caprice
courage
Geordie boy
Ca y est j'ai commandé le mien...vite facteur en effet. Avec une Fab overdrive de dAnelectro.
Mr. Vengeance
damien1893 a écrit :
Au final ils ont fait 3 colis, un pour les pédales et l'alim, un autre pour l'ibanez DC5 seulement, et un dernier pour le GA5.
c'est vraiment n'importequoi ça
woodoocry
Quand vous recevez l'amplis pour ceux qui l'ont reçu, il est bien emballé ???
je veux dire il risque rien?
parce que une fois le facteur me livre un guitare, et devant moi pour me faire signer son bon, elle lache carrement le colis au sol : "baouf"
rien de cassé, mais je peux vous dire que j'ai bien flippé...

je lui ai dit que c'etait un instrument de musique de faire un minimum attention, en plus je lui fait remarquer qu'il y a marqué fragile en rouge sur le colis....
elle me repond:
" ah oui mais maintenant a la poste on tiends plus compte de ça, meme si c'est marqué fragile on en tiends pas compte"

VERIDIQUE !!! j'avais envie de lui planter le stylo dans l'oeil sur le coup ....

grosse CONNASSE va!!
bref, je l'ai commandé aussi , j'espere qu'il arrivera en temp et en état... enfin deja en etat serait un luxe!!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Funky Chicken
Toujours rien ! et demain je pars 2 jours pour le boulot donc j'ai les grosses boules car je suis persuadé qu'il va arriver demain ...... je déteste le mois d'aout , la France tourne au ralenti et surtout les fonctionnaires !!!!!
May the funk be with you
Mr. Vengeance
woodoocry a écrit :
parce que une fois le facteur me livre un guitare, et devant moi pour me faire signer son bon, elle lache carrement le colis au sol : "baouf"

je lui ai dit que c'etait un instrument de musique de faire un minimum attention, en plus je lui fait remarquer qu'il y a marqué fragile en rouge sur le colis....
elle me repond:
" ah oui mais maintenant a la poste on tiends plus compte de ça, meme si c'est marqué fragile on en tiends pas compte"

VERIDIQUE !!! j'avais envie de lui planter le stylo dans l'oeil sur le coup ....

grosse CONNASSE va!!
Oui c'etait surement une GROSSE CONNASSEje te crois la derniere fois à la poste j'ai posté 2 colis et la femme les jette de sa hauteur au lieu de les poser par terre SALOPE
Geordie boy
woodoocry a écrit :

elle me repond:

grosse CONNASSE va!!
bref, je l'ai commandé aussi , j'espere qu'il arrivera en temp et en état... enfin deja en etat serait un luxe!!

HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!
lil-boy
woodoocry a écrit :

elle me repond:

Je rêve...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...