Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
special31
hello,

I m back lol

des news de mon ga5 ( qui n'en est plus vraiment un......)

j'ai donc refait entirement refait le circuit pour un nouveau ( composant vintage et nouvelles valeurs.) +changement transfo (hammond) et tubes (JJ).

+ 3 sortie hp pour une utilisation tete

+master volume

et je conseille vraiment cette demarche car pour environs 200 euros, ca fait vraiment un amplis terrible de chez terrible.

croyez moi, plus je le joue et plus il m'etonne.
(surtout en utilisation tete)

alors n'hesitez pas achetez et modifiez!!

Funky Chicken
damien1893 a écrit :

Quoiqu'il en soit, on peut modifier la commande jusqu'au dernier moment, mais pour quel équivalent?
On se tient au courant, c'est vital

J'avais pensé à l'Ibanez DC5 , mais les pédales Behringer ont les prises sur le coté et j'ai l'impression que ça va poser problème avec celui ci ...... à vérifier car il n'y a pas de photos super détaillées .....

..... pareil si t'as des news , tu me tiens au jus !

Salut Spécial31 , tu dis que ça marche terrible , est ce que c'est avec la gamelle d'origine ?
Et 200€ ampli compris ou juste la modif ?
May the funk be with you
special31
Oui, au départ je n’aimais pas trop mais avec un bon rodage la gamelle d’origine marche beaucoup mieux.
(c’est la même que celle de l’epiphone…)

ps: 200 euros tout compris ( je fais moi même les modifs...)
damien1893
"Bonjour,
Nous les recevons le 10/08 ! J´ai demandé à l´expédition de libérer tout ce qui est dispo au plus vite, "

Voilà ce que m'a répondu THOTHO ce matin concernant l'indisponibilité du SSSNAKE DC5.
Et comme je leur ai dit que c'était urgent, ils ont fait partir un 1er colis aujourd'h'ui même avec le reste de la commande, mais sans le GA5 ni le SSSNAKE biensûr.

Cela ne règle pas mon problème de risque d'envoi du colis au moment de mon départ. Mais là, je vire hors sujet.
Funky Chicken
Ils les reçoivent le vendredi 10 , avec le week end et le 15 aout on les a pas avant le 16 , voir plus .......
Je vais les mailer à mon tour voir si ils peuvent remplacer le sssnake par le DC5 Ibanez pour quelques euros de plus ,et surtout voir si c'est compatible avec les Behringer .
May the funk be with you
damien1893
"Bonjour
J´ai bien remplacé le sssnake DC5 par l´ibanez et le reste de la commande devrait partir dès reception de l´ampli GA5 ( toujours prévue pour demain ) "

Voici la dernière réponse de thotho, de ce matin même.
A priori, on tient le bon bout, il est toujours prévu pour demain, sauf à ce que l'allemagne subisse un violent putsh, avec embargo dans le port d'Hambourg.
Et puis, croisons les doigts pour que l'ibanez DC5 se soumettent aux contraintes de notre pedal board.

@+
caprice
ça marchera avec le DC5 après ça depend des cables que vous allez mettre entre le pedales... (vous en avez pris au fait ?)

pour ça :

pas de pb

pour ça:

nein...

en fait uniquement parce que les embouts de l'Ibanez sont très longs... ce qui
peut gener parfois selon l'arrangement du pedal board

mais les DC5 The Snake sont très bien, donc si vous pouvez patienter un peu, 6,90 euros au lieu de 14,30 pour le même service (voir mieux...)
Mais bon je sais ce que c'est que d'attendre son matos
damien1893
ouiu j'y ai pensé, et je les ai pris.
A part le pot de nutella et la paille, je pense que j'ai tout.

SI tu as le DC5 IBANEZ, peux-tu dire si la longueur du cable est suffisante pour brancher des pédales behringer dont l'alim est sur le côté.
Si tu as le GA5, un petit commentaire s'impose, pour calmer notre impatience.

@+
caprice
alors je n'ai pas le GA5, il me plairait bien mais j'ai deja un vibroChamp et un FBT 60 (clone des 70 du vibrochamp).

sinon oui j'ai la The Snake DC5, l'Ibanez DC5 et la Visual Sound 1spot.
Je dirais qu'au niveau pratique je classerais comme ça

1 : Visual Sound 1spot
2 : The Snake DC5
3 : Ibanez DC5

mais ça fonctionnera, t'inquietes la longueur sera suffisante, t'auras pas une super marge mais ça le fera.
damien1893
merci de ces précisions.

En quoi ces modèles sont plus ou moins bien. Qu'est-ce qui les différencient?

Attention, il semble que le ssnakedc5 soit de nouveau disponible. Tout va très vite chez nos amis d'outre rhin.
caprice
niveau prise par exemple, la 1spot a des prises coudées donc moins encombrantes, idem pour ma The snake (mais pas sur la photo de ThoTho... )
Pour l'Ibanez, la longue prise m'empechait de coller mes pedales et le plastique epais m'empechait de l'utiliser pour ma Wha (le plastoc m'empechait de bien rentrer dans la prise de la Wha)...
Mais bon pour les prises Behringer pas de pb (j'ai un compresseur CS100)
caprice
damien1893 a écrit :
Attention, il semble que le ssnakedc5 soit de nouveau disponible. Tout va très vite chez nos amis d'outre rhin.

j'hesiterais pas une seconde, moins chère et plus pratique
Funky Chicken
Ah les enfoir....... , je comprend pourquoi ils m'ont envoyés les pédales le transfo et l'Ibanez DC5 aujourd'hui !

Je leur ai envoyé un mail hier pour leur demander de remplacer le Snake par l'Ibanez en précisant que c'était dans un soucis de de disponibilité donc de rapidité , et aujourd'hui ils m'ont fait partir juste cette partie de la commande, sans l'ampli puisqu'il doit arrivé demain logiquement !

Surement pour pas je rechange vu que le Snake est de nouveau dispo ....... ils sont malin chez Thotho , mais ils vont payer 2 fois des FDP pour gagner 7€ de plus je crois ....... bizness is bizness !!!!!

Vivement la semaine prochaine quand même
May the funk be with you
Funky Chicken
Allez regardez vos commandes , mon ampli est parti ce soir à 19h12 ...... cool !
May the funk be with you
caprice
Funky Chicken a écrit :
Allez regardez vos commandes , mon ampli est parti ce soir à 19h12 ...... cool !

Cool
damien1893
le mien est parti à 19h10.
Au final ils ont fait 3 colis, un pour les pédales et l'alim, un autre pour l'ibanez DC5 seulement, et un dernier pour le GA5.

Au bout du compte c'est vrai que je me fait entubé de 7 euros pour le DC5, mais c'est compensé par le plaisir de recevoir tout ça ce week-end, pour mon anniversaire.

Par contre, le 1er colis est parti mardi après midi. IL est probable qu'elle arrive aujourd'hui, alors qu'il y aura personne pour le réceptionner.
Dans ce cas, comment ça se passe, le livreur est tenu à repasser ou non?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...