Den33 a écrit :
Aprés ton post "samplesque"
(d' ailleurs au passage pas mal du tout), je me suis enfermé dans mon cellier au fond du jardin
avec le VJ antièrement d' origine (même les lampes). Ca faisait un momment que je ne l' avais pas poussé aussi longtemps ... et aussi fort.
Donc le VJ volume à moitié ben ca donne la même chose que ton sample avec tone à 0. Ce qui me parait bizarre c' est que ton tone agit comme le tone d' une guitare.
Ensuite je l' ai monté à environ 3 heures. Le bonheur. Cet ampli est exceptionnel. Une incroyable réaction au coup de médiator et au volume sur la guitare. Par contre la tonalité à ce niveau là n' est plus d' aucune utilité (ou si peu).
Donc avec le tone à 0 il ya de fortes chances qu' il en soit de même sur le GA-5. Par contre il ne donne le meilleur (en crunch) de lui même qu' avec des lampes bien chauffées (en gros au bout d' une bonne demi-heure).
J'ai aussi un VJ et le mien avec le volume à la moitié donne déjà un son bien crunchy. Alors que sur le sample du GA5 le son me semble encore très clair à mi-volume.