Harley Benton : après le GA5, le GA15 !!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Bah moi, dernière commande chez Thomann effectuée un lundi soir, livrée le vendredi matin, soit a peine plus de trois jours...

mais la, avec tous ces ponts à la con du mois de mai, ça prends du retard...(quoique jsuis pas sur que les Allemands fassent la fête du travail le premier mai...)
dexter236
Ben je suis dans le sud et franchement, toujours impecc...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
C'est vrai que c'est râlant, on aime avoir notre "paquet" le plus vite possible..
Salut,

Donc je l'ai testé en répète cet aprem', il prends bien ma disto ( DS-2 ) et il sonne super avec un volume plus important que celui que j'utilise chez moi; et dans une baffle 4*12 je trouve qu'il sonne bien mieux.
Sinon pour le "poof" quand on met le standby ça me fait pareil.

@+
dexter236
Hey, super ton avis!!! Ca présage de très bonnes choses alors...

Pour le pok, c'est pas tout le temps...Pas grave après tout.
midnightus
ca a l'air éxcéllent ^^

tu es d'ou dexter??? pour ma part je suis du centre et j'ai toujours mes colis en temps et en heures chez thotho (sauf pendant les fêtes)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
The Güi a écrit :
mais la, avec tous ces ponts à la con du mois de mai

Moi je les trouve plutôt sympa ces ponts
The Güi a écrit :
ça prends du retard...(quoique jsuis pas sur que les Allemands fassent la fête du travail le premier mai...)

A mon avis c'est plutôt le 8 mai qu'ils ne fêtent pas les allemands
dexter236
Moi aussi toujours à l'heure chez Thoto.

Je suis de Bastogne....40km au nord d'Arlon.
midnightus
pour ma part je susi a 10km de mons ^^

sont toujours sérieux et parfois moins cher ^^
dexter236
Oui, puis je me fais livrer chez mes grands parents, je repasse la tous les jours, aucun problème de livraison. Dans un coin comme le mien, Internet permet beaucoup.
dexter236
Oui, puis je me fais livrer chez mes grands parents, je repasse la tous les jours, aucun problème de livraison. Dans un coin comme le mien, Internet permet beaucoup.

NB: j'ai retrouvé une Fab Distortion...j'ai testé et....le hp est sans plus franchement, ça sonne pas énorme.
midnightus
si on aurais étais tout prets l'un de l'autre je t'aurais passer une mt2 pour voir (dés fois c'est le son de la disto qui plait pas ^^)
dexter236
Oui, ça fait loin.

Mercredi prochain j'ai répète et je testerai à mon aise...Faudra juste attendre.
midnightus
bah vui

(je comprends pas que ca va pas car j'ai un valveking royal 8 et avec la mt2 ca sonne assez bien pourtant)
dexter236
Ben comme DocLoco disait, ça sonne boxy....J'avais la même chose sur mon ptit transistor en 8".

Si le GA5 plait, le 15 doit bien aller...Rodage de hp, test sur un 12", faut le temps de trouver les bons réglages. En tout cas, le son lampe est là, et c'est le plus important
midnightus
a la limite je t'emprunte ton ga 15 pour faire la modif

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...