Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
tu as un switch derriere sous les entrées, avec tout d'indiqué, l'impedance/le coté a brancher/ etc. en gros de memoire le choix est:
4 stereo ou 8 mono si tu switch d'une facon et 16 stereo et (chépu) mono, pour l'autre
eclectik
jerome snail a écrit :
eclectik a écrit :
ayé, c'est arrivé !

Utilisé ce matin avec mon batteur (demain le groupe au complet) pendant 3/4 d'heure. La config est ultra simple: V-amp Pro => Marshall 8008 => HB Vintage mais quelle patate ça bave pas, ça vibre pas et c'est tout bon. Les soucis de diffusion sonore ne m'ont pas marqué et c'est vrai que le liseret blanc c'est classe

Je suis content

et les roulettes, tu les trouves comment ?

mes roulettes sont parfaites, elles vont bien sur la moquette du local

pour ce qui est du branchement en mono, la photo de la plaque arriere du site thomann n'est pas a jour; en fait il y a un switch avec les indications claires et précises des positions faisables (dont le mono, bien evidement)

si je passe au local dans la fin de semaine, je ferai un photo (mais je promets rien, hein !)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
eclectik a écrit :
jerome snail a écrit :
eclectik a écrit :
ayé, c'est arrivé !

Utilisé ce matin avec mon batteur (demain le groupe au complet) pendant 3/4 d'heure. La config est ultra simple: V-amp Pro => Marshall 8008 => HB Vintage mais quelle patate ça bave pas, ça vibre pas et c'est tout bon. Les soucis de diffusion sonore ne m'ont pas marqué et c'est vrai que le liseret blanc c'est classe
Je suis content

et les roulettes, tu les trouves comment ?

mes roulettes sont parfaites, elles vont bien sur la moquette du local
pour ce qui est du branchement en mono, la photo de la plaque arriere du site thomann n'est pas a jour; en fait il y a un switch avec les indications claires et précises des positions faisables (dont le mono, bien evidement)
si je passe au local dans la fin de semaine, je ferai un photo (mais je promets rien, hein
!)

ca serait cool
eclectik
et voila pour la photo de la connectique:

et la mise en situation du baffle

en fait, le tolex est vachement plus foncé, c'est le flash qui fait qu'on voit les gamelles

et

vraiment classe le liseret blanc
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

zegismo
Vous aurez noté que je me suis planté dans mon message precedent; les impedance sont 2-4 et 8-16 homs
eclectik
je me disais que plus personne ne souhaitait réagir ^^ heureusement tu es là zegismo
Mon Tube

Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
nan mais on est surtout bien d'accord pour dire que pour le prix c'est de la folie, s'tout

( tient, salut Eclectik )
eclectik
Le prix, ça c'est sûr, mais quel son !

(tiens, salut Satare )
Mon Tube

zegismo
J'aime bien sur les photos, le pack de 16 derriere le batteur, faut etre inconscient pour lesp lacer là quand meme !!!!
eclectik
bah non, un batteur ça avance alors derriere lui c'est la meilleure solution !
Mon Tube

zegismo
Oui mais ca consomme!!!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Janv 2007, 15:04
commandé ^^
on verra ce que ça donne avec une tete mesa rectifier
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
jerome snail
ouep, ça c'est intéressant
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
aurel of smeoma
salut!!
vous parler bien du hb g412s qui est a 169 euros sur thomann?
carmoi il m'interresse enormement pour relier mon rivera pubster 25w.
je suis vraiment tenter de le commander
shadowchild
nan ils parlent du g412V qui est a 360euros... le meme mais avec des hp celestion vintage 30...
special
je l'ai disséqué....

c'est vraiment du CP, c'est vraiment du v30, c'est vraiment propre dedans.

c'est vraiment la folie a ce prix là!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...