Encore une fois, que ferais-je sans tes conseils avisés depuis le début de "l'affaire Ceriatone"
Te tiens au jus des avancés des que j'ai des news.
Le cab, HP et tubes ne devraient plus tardés, le DC30, lui devrait arrivé plus tard car Nik m'a écrit, en réponse à une question, qu'ils étaient débordé de taf...
@+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Encore une fois, que ferais-je sans tes conseils avisés depuis le début de "l'affaire Ceriatone"
Te tiens au jus des avancés des que j'ai des news.
Le cab, HP et tubes ne devraient plus tardés, le DC30, lui devrait arrivé plus tard car Nik m'a écrit, en réponse à une question, qu'ils étaient débordé de taf...
@+
Du coup tu as pris quoi comme HP et lampe? tu as trouvé quoi en EF86 ?
1 HP Weber Ceramic Blue Dog 50 Watt 16 Ohm
1 HP Weber Ceramic Silver Bell 50 Watt 16 Ohm
J'ai pris du 50Watts sur les conseils du vendeur qui m'expliquait que 50W c'était mieux pour un CAB ouvert. C'est même pas pour le prix puisqu'ils coutent exactement la meme somme que les 30 watts.
Après le panachage, c'est mon oeuvre comme tu m'expliquais que chez Matchless, ils panachaient, là je l'ai fait avec le Blue très Vox et le Silver très Marshall. On verra bien...c'est de la chimie pour l'instant cette
histoire
J'vais testé comme ça, tout en J/J et je ferais évoluer en fonction du son et du porte-monnaie
J'y connais pas grand chose en lampes et le peu que j'ai vu et compris en 3 semaines, c'est qu'après c'est une question de prix...comme pour le reste d'ailleurs donc j'me suis fié à tes conseils et ceux du vendeurs qui m'ont paru judicieux.
Les Weber Alnico Blue Dog me branchaient bien mais c'était le double des Céramics et j'avais promis à ma femme que j'éclaterais pas le budget que je m'étais fixé
Je suis 74€ au dessus, ça reste raisonable
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
ok j'en saurais pas plus je voulais juste savoir si ça colorais plus ou moins le son qu'un master volume vu qu'il se situe aprés l'inversion de phase. Et j'ai cru ne pas voir de potards master volume sur le JTM45 ceriatone, c'est une option?
Faut pas trop rêver les gars, un Master Volume va tj influencer le son. Même un bon comme le PPIMV à moins de 13heures, ça bouffe la dynamique, ça compresse.
Le mieux est de doser entre Hotplate, MV et pédale !! Voilà pour le principe, maintenant à chacun d'expérimenter pour trouver la combinaison, c'est comme une bonne recette
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR