-->>>Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
Bon ! je débarque ! J'ai découvert cette boite il y a juste quelque jours et je n'y arrete pas d'y penser (futur membre du club?). Apparement vous n'en dites que du bien sur ces copies !
Cependant, avez-vous quelques reproches ?

Et sur le site, je vois par exemple pourle modele American Classics 5E3 Tweed Deluxe que le prix pour le "complete amp" avec les tubes, ca reviendrait 374€ pour tete et combo.
Dans le cas où je prendrai la version tete, est-ce que la "coque" est avec ou alors elle sera direct ok pour l'emploi ?

http://www.ceriatone.com/produ(...)e.htm

Merci pour les reponses !
boattraveller.bandcamp.com
MysticalPotatoe
Y'aura pas le box, faudra le faire toi même ou l'acheter
Mais tu peux quand même t'en servir sans box, je l'ai fait le temps de le construire.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
InSickCure
MysticalPotatoe a écrit :
Y'aura pas le box, faudra le faire toi même ou l'acheter
Mais tu peux quand même t'en servir sans box, je l'ai fait le temps de le construire.

et je risque pas de me faire juter ou quoi ?
J'aurais trop peur de venir l'allumer, l'eteindre et changer les reglages

Et est-ce vraiment indispensable cette coque ?
MysticalPotatoe
Ben ça protège le bordel, quoi. Et à moins d'aller foutre tes doigts là où y'a pas besoin, non tu risques rien.

- edit -

j'vais éteindre le mien, le laisser refroidir un peu, le sortir et prendre des photos, tu verra ^^

InSickCure
MysticalPotatoe a écrit :
Ben ça protège le bordel, quoi. Et à moins d'aller foutre tes doigts là où y'a pas besoin, non tu risques rien.

- edit -

j'vais éteindre le mien, le laisser refroidir un peu, le sortir et prendre des photos, tu verra ^^

cool ! merci !!
MysticalPotatoe
Ouais en fait j'avais pas pensé à un truc, je pensais prendre la photo avec mon portable, mais j'l'ai tué ce week end... donc euh j'vais remettre l'ampli dans son box et reporter ça à une prochaine fois xD

InSickCure
ok pas grave merci quand même
Dr Larsen
voilà l'ampli nu, sans le box autour :

un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
InSickCure
merci pour la photo ! Alors c'est comme ca que l'ampli arrive alors !?

Et une autre question... qui n'a pas grand chose à voir avec les amplis Ceriatone... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire une coque avec une matière transparente comme du verre, plexi ou autre ?
MysticalPotatoe
L'ampli arrive comme ça, oui, sauf pour les lampes qui ne sont pas sur leurs sockets mais à part dans des boîtes en carton.

Dr Larsen
InSickCure a écrit :
merci pour la photo ! Alors c'est comme ca que l'ampli arrive alors !?

Et une autre question... qui n'a pas grand chose à voir avec les amplis Ceriatone... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire une coque avec une matière transparente comme du verre, plexi ou autre ?

Ben oui ça doit pouvoir se faire. surtout pour un clone de plexi, c'est tout indiqué
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Oct 2007, 20:34
c'est clair ca doit etre vraiment sympas.... au moins pas besoin de l'ouvrir pour voir si tes lampes fonctionnent....

moi j'ai mis une grille (enfin tedddybear m'a mit une grille vu qu'il m'a fait le box (en bois peint et verni (j'ai choisi noir))

tout nikel quoi!
InSickCure
vous en avez deja vu des ampli "transparent".
Fin j'aimerais bien savoir en quelle matiere ce serait fait...
Parce que bon, faudrait que ce soit costaud, que ca ne renferme pas trop la chaleur.. des trucs ainsi.. enfin j'y connais pas gd chose donc je demande !
Hate_Crew
Je peux te donner un exemple d'amplis dont la façade est en verre. Par contre, le reste est en finition bois.

Les amplis Emery De beaux bijoux

http://www.emerysound.com/
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 06 Oct 2007, 10:31
Sur le Ceriatone 18 Watts TBM EF86, il y a 3 input. A quoi correspond chacuns des inputs ? Parce que je n'ai encore jouer que sur des ampli avec un seul imput et c'est assez bizarre d'en voire 3 comme ça !!
InSickCure
Hate_Crew a écrit :
Je peux te donner un exemple d'amplis dont la façade est en verre. Par contre, le reste est en finition bois.

Les amplis Emery De beaux bijoux

http://www.emerysound.com/

C'est vraiment la classe avec la face avant les façades en verre!
Donc si je prends un ceriatone, je ferai ca !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...