-->>>Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
Ok merci du conseil.
D’un autre coté avec ce que je vais économiser sur le prix, j’ai très largement de quoi investir dans un « kit gabarit + fraise » pour ma défonceuse afin de pouvoir réaliser un assemblage en queue d’arronde parfait.
Ça pourra toujours me servir pour autre chose
✿ Ethan: You and I
leadguitar45
C.Florent a écrit :
Ok merci du conseil.
D’un autre coté avec ce que je vais économiser sur le prix, j’ai très largement de quoi investir dans un « kit gabarit + fraise » pour ma défonceuse afin de pouvoir réaliser un assemblage en queue d’arronde parfait.
Ça pourra toujours me servir pour autre chose

Tu vas te faire chier avec la défonceuse pour ça, les coupes se font sur le bout.
J'avais fait à la main moi une fois.
Mais ça ne sert vraiment à rien pour une tête.

Queue arronde

Caisson

Caisson fini

Sur la KK j'ai utilisé la défonceuse uniquement pour arrondir les arrêtes, là ça va bien plus vite qu'à la ponceuse et la râpe.
C.Florent
Super boulot

Regarde cette vidéo à partir de 2min 18:
✿ Ethan: You and I
leadguitar45
Question bête aux pros ou intelligents, combien ça consomme en watt EDF un ampli comme le KK ? On a un plan de malade sur le plus gros catamaran du bassin d'arcachon et faut que j'estime la conso électrique de tout le groupe.

Si je calcule p=ui avec un fusible de 2 ampères, ça donne une conso max de 440w.
Donc 2 amplis gratte lampe + un ampli basse transo + sono je table sur 1500 à 2000 watts.
Con comme raisonnement ?
littleguitar
Ton calcul est bon Phil mais si tout est mis à burnes donc tu peux en enlever 13
Tubes, what else !
littleguitar
Un tiers voulais je dire...
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...