-->>>Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
schecter .
Rubbersoul a écrit :
Voila mon Ceriatone devrait finalement ressembler à ça! Commandé ches nos amis teutons de tubetown il devrait etre chez moi d'ici une dizaine de jours maintenant, j'ai hate!

De bonnes nouvelles ??
Dr Larsen
Salut à tous,

n'étant pas satisfait de mon Orange tiny terror couplé à une pedale de fuzz, je m'interesse de près aux Ceriatone. savez-vous s'il est possible pour Nik d'integrer un selecteur de puissance ?

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
MysticalPotatoe
Il fait ce que tu veux
Demande lui directement ce que tu souhaites précisément, il te fera un devis, tout ça...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Rubbersoul
Schecter . a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Voila mon Ceriatone devrait finalement ressembler à ça! Commandé ches nos amis teutons de tubetown il devrait etre chez moi d'ici une dizaine de jours maintenant, j'ai hate!

De bonnes nouvelles ??

avis de passage chronopost aujourd'hui, j'espere pouvoir récuperer ça dans ce soir, ou demain au pire
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Rubbersoul
Et voila! Finition exemplaire! je suis sur le cul il est superbe! mes mesures étaient niquel tout colle ça rentre tout niquel! putain ca vallait le coup

ya plus qu'a percer ce week end pour mettre le chassis, HP (un seul pour l'instant) changer les entrée jack, bricoler une light box pour le logo et ca tourne!

[/hs]
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 26 Sep 2007, 20:29
On y croirait !!
j'ai recu le mien .
environ 4 jour ouvrable pour la livraison au quebec.

Ceriatone JTM45 Blueabreaker, KT-66, mod bias externe, celestion vintage 30 et le combo. tout vien de chez ceriatone .

Le son tout ce que je voulai et encore plus .

pour les images, nik les a mises sur son site ICI
)

petit problem, mon tremolo ne marche pas, je sais pas si il faut un footswitch pourqu'il fonctionne parceque je n'en possede pas, mais quand je mais les potentiomètre du tremolo les deux dans le max puis que je jou.. ya pas de tremolo, mème si j'ai biaser plus bas comme nik ma dit :S. mais c'Est pas vraiment un probleme puisque j'en ai pas besoin de tremolo.

Puis quand je l'ai eu j'avais un lampe qui indiquai au bias 18ma, puis lautre 38 puis elle montai sans cesse(celle a 38mA, lautre restai ok). je les aient simplement inversées puis c'est ok maintenant, je me suis informer sur le forum ici
Ça aurai été au mauvais contact avec les lampes et les socket.

maintenant une est a 35.3 l'autre 32.0.
Mathieu
MysticalPotatoe
Dis le lui, à nik, même si tu t'en fous, lui il s'en fout pas.

oauis je lui ai envoiller un email ce matin avant de poster .
j'en ai pas besoin c'est pas un probleme, mais je suis perfectionniste un peut pour ce qui est de mon equipement de musique. donc j'aime que tout soit propre, fonctionnel, bien ajuster, puis dans son meilleur état.

Je me suis commande un THD HotPlate aussi je l'attend pour la semaine prochaine, les voisin aime pas ma nouvelle bête, parcequ'il s'entendent plus parler il parait... donc juste attenuer legerement...

Mais il va me manquer un cable pour parti de l'ampli au hotplate.
j'ai deja les jack ici, je prevois le faire moi même depuis que je le fais deja avec mes cable de guitare etc, mais pour les haut-parleur je sais pas quelle grosseur de fil prendre exactement?

Je sais je pourrai en acheter au magasin mais par ici les cable il vendent ca cher la paire... puis le magasin que je vais acheter le fil bien ils conaissent rien dans les amplis de guitare a lampe..

Merci
Mathieu
Dr Larsen
Dites, est-ce quelqu'un ici qui possède un jtm45 a fait des samples avec une fuzz (ou sans aussi) ?

Merci d'avance

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
Bon, j'ai eu la réponse de Nik. Ils ne proposent pas d'aténuateur de puissance.

A votre avis, il vaut mieux un thd hot plate ou bien demander à nik de mettre un master volume ?

a++

Richard
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
bin demande un master, ça coûte presque rien.
Et puis si tu n'aimes pas, il te suffira de laisser le master sur 10 (sans effet donc) et d'utiliser une hotplate.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Rubbersoul
haslar a écrit :
bin demande un master, ça coûte presque rien.
Et puis si tu n'aimes pas, il te suffira de laisser le master sur 10 (sans effet donc) et d'utiliser une hotplate.

pas mieux, ou même au pire demande un master sur push pull comme sur les DC-30
MysticalPotatoe
J'ai failli demander un master bypassable par push pull, mais j'ai visualisé la scène : volume à fond, master à 1, tu veux le régler un peu... Et là c'est le drame, pull le bordel, bypass le master, volume à 10, tu fais péter les vitres.
Je crois que le master sur les dc 30 est bypassable non pas par push pull, mais tout simplement par une position du potard, peut être avant le zéro, ou après le 10...

Rubbersoul
MysticalPotatoe a écrit :
J'ai failli demander un master bypassable par push pull, mais j'ai visualisé la scène : volume à fond, master à 1, tu veux le régler un peu... Et là c'est le drame, pull le bordel, bypass le master, volume à 10, tu fais péter les vitres.
Je crois que le master sur les dc 30 est bypassable non pas par push pull, mais tout simplement par une position du potard, peut être avant le zéro, ou après le 10...

Non push pull, tu tires ya master, tu pouces c'est à fond.
MysticalPotatoe
Encore pire, touche y sans faire gaffe et tu le bypass

En ce moment sur ampli et préampli guitare...