-->>>Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MIA WALLACE a écrit :
themidnighter a écrit :

Bon sinon j'entends que du bon sur les transfos classic tone histoire de pas être trop HS.

...fallait pas plutôt prendre un transfo vintage ???

Arf vous m'avez fait tripper du coup j'ai pas pu m’empêcher !

Sinon je suis d'accord avec toi themidnighter ! Sur en gros tout ce que tu as dit !
themidnighter
VRS a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
themidnighter a écrit :

Bon sinon j'entends que du bon sur les transfos classic tone histoire de pas être trop HS.

Sinon je suis d'accord avec toi themidnighter ! Sur en gros tout ce que tu as dit !

Pour l'intervention de MIA WALLACE, c'est une private joke entre nous. Rien à voir avec un Ceriatone. C'est pour une construction par Bill "Castle Made Of Sound".
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
themidnighter a écrit :
VRS a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
themidnighter a écrit :

Pour l'intervention de MIA WALLACE, c'est une private joke entre nous. Rien à voir avec un Ceriatone. C'est pour une construction par Bill "Castle Made Of Sound".

J'ai pris cela a la blague et d'ailleurs des transfo "vintage" j'en ai utilisé (des Bugera aussi des Laney aussi etc et bien d'autre encore) je pense a Un Stall/Brooklyn qui avait de superbe transfo comme neuf pourtant ça doit bien avoir plus de 30 piges bien tassé.

Donc mon Mémé est a prendre au 120ième degrés.
Gwanndb
Ben moi j'attends tjrs mon king kong! 1 mois de retard déjà! Je sais qu'il y a eu les élections et 1 semaine de vacances mais bon... qd même 1 mois de retard! Sans compter qu'il n'est tjrs pas parti...
Gwanndb
Yes ! KK et Centura reçus vendredi! Le KK est énorme! Je ne l'ai testé que quelques heures mais pour résumer, Nik ne ment pas dans sa description de la bête : oui il défonce autant en tant que plexi (son clair et légèrement saturé qu'en tant que jcm 800 survitaminé et même pluq. J'arrive à jouer du métal avec ma Cruz 63 et ensuite j'enchaine avec du Hendrix... Cet ampli résume l'histoire (la meilleure!)de Marshall.... ÉNORME!!!!
Gwanndb
Sinon la centura, bah pas pris le temps encore tellement le KK est vaste...
Gwanndb
Franchement je suis bluffé! G déjà un HRM et en son clair il est superbe, mais là.... Du son clair 60's plexi au plexi hot hot, au saturé bodybuildé des 80's (guns? Slayer? Tranquille...)... au métal pur... putain je suis halluciné!!! Et je n'ai pas encore testé mes Gibson dessus...
Gwanndb
3 jours pour arriver de la Malaisie!!!! Partis mercredi, arrivés vendredi! L'attente va être assez rapide pour toi Bro!!! Et je te garantie que tu vas kiffer! Tu me diras si pour toi aussi l'ampli était dévissé du cadre... G trouvé ça bizarre, mais bon après avoir revissé, bah juste du kiff!!!! G tellement kiffé et il y a tellement à expérimenter sur cet ampli que la Centura est passé au second (voir au 3ème! ) rang...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...