leadguitar45 a écrit :
Je te dirai une fois tout payé. Pas de soucis.
Pour le moment, 1282€, fdpin, sans les lampes et sans le headshell.
Me restera 150€ de douane à payer je pense.
Le headshell, je le ferai moi même. Pas mon premier et il me reste largement de tolex et de colle ... Je dois même avoir des pieds caoutchouc et une poignée qui traînent. Devrait juste me manquer des coins.
Les loupiottes, j'en ai toujours un stock, j'ai vérifié, j'ai ce qu'il faut.
C'est vraiment par curiosité là pour moi.
A savoir que je m'en suis fait faire un sur mesure par un technicien français il y a 3 ans, que je garde et qui va faire un autre concert ce soir
Donc j'ai déjà fait bosser local. Il m'a coûté cher avec toutes les modifs (3500€ je pense) mais j'en suis vraiment content.
C'est une 30w, 3 canaux indépendants, 2 master volume, boucle à tube,.... Le tout switchable et pour moins de 13 kgs.
J'ai également de l'anglais en PTP à la maison, une Victory V100. Une enclume qui mériterait d'être retravaillée, j'y songe de plus en plus. Je referai travailler un tech français
J'ai pas d'ampli ras de gamme made in china.
Et si la base du KK est vraiment bien, pourquoi pas le faire évoluer ?!
Mais je comprends ton propos.
Oui c'est vrai tu as un CDM (ceux la sont top de top pour ce que j'ai vu) Super son plein d'option.
Je ne veux pas faire le chauvin de base, j'ai toujours mon BE100 made in USA.
Pour le V100 je suis a peu prés sur que ce n'est pas du PTP !? Mais la encore le pcb ce n'est pas forcement le mal absolu, en tout cas pas pour moi.
Le faire évoluer oui pourquoi pas. Ce que je ne savais pas c'est que tu vas te faire ton headshell et tu vas y mettre des tubes que tu as déjà en stock, du coup en terme d'avantage comparatif (tjrs Ricardien biensur) ça peut valoir le coup.
1282 + douane il faut voir ça me semble toujours être plus intéressant si un builder Français propose ce type de schéma car ça reste dans les prix que je connais pour la France (sans headshell et sans tubes) du coup la il n'y pas (a mon humble avis) d'avantages comparatif en faveur de Ceriatone.
Mais cela n’enlève en rien que ceux sont de "bons amplis" et que Nick semble unanimement apprécié !
Je le redis je ne juge pas la démarche, ni ne cherche a imposer quoique ce soit, merci pour ton précèdent poste ça fait plaisir de lire un avis modéré étayé et ma fois je partage pour beaucoup ta vision des choses.