PiPiRoSe a écrit :
salut vincent
les cameron sont différents a ce niveau la
le ccv a 2 full channel : l input qui vas sur les 2 inputs des 2 circuits et on switch le canal voulu ,
Salut Alex !
J'ai pô tout compris faut que j'vois le schéma
PiPiRoSe a écrit :
le ccv mod que je fais par ex sur mon ampli présent dans les vidéos ( faite vraiment a l arrache mdr)
Bah j'aime bien cette vidéo ! Mais oui c'est a l'arrache, mais c'est plus fidèle que les vidéos de Pete Thorn....avec qui tout sonne pareil....faut pas me taper c'est mon avis perso a 2 balles
PiPiRoSe a écrit :
les gros secret sont ailleurs ^^
Tu sais bien que je ne crois plus aux oeufs de pâque depuis longtemps, mais qui sait un petit schéma pourrait me faire changer d'avis
en tout je suis ouvert au débat. Enfin des secrets concernant l'électronique d'il y a 50 ans....(des gros en plus ? ils ont inventé un nouveau composant électronique tu crois ?)
Dans le même genre j'ai vu passer des trucs sur SLO comme quoi Metropoulos mettrait des Self sur les cathodes, tu as fait gaffe à ca ?
PiPiRoSe a écrit :
le dernier brown eye a bien évolué ta vu ...
Autant je trouve que sur le sujet que j'ai créé pour Friedman les gens ont un peu la dent dure ces derniers temps et d'autre sont carrément dans le bashing gratuit sur SLO (et pas du tout mérité selon moi). Dave est un mec plutot cool (l'inverse d'un Peter Gasoil) mais bon....les gens sont libres de leur opinion après tout.
Par contre pour moi Dave a arrêté de susciter mon intérêt quand il est passé en mode WorldWideCompagny. Ses montage restent de bien meilleur qualité que nombre d'autre (encore une fois selon mon humble opinion) mais ce qui m'avait poussé vers lui n'existe plus aujourd'hui. Ca n'est plus artisanal pour résumé. Par contre j'ai toujours mon BE et je n'ai pas d'envie de le revendre pour le moment. Ca fait quelques année je me suis attaché à lui peu être car en soit après avoir cloné (avec beaucoup de succés) l'engin je n'ai pas de raison rationnel de le garder.
SLO forum je trouve que ça en perd avec le temps.....le gars Equinox il a pas pris le melon le bonhomme ? ou c'est moi qui traduit mal ? Il est passé sur Tagboard et c'est vraiment fait passé pour une tanche...(de catégorie Interplanetaire quand même)....c'est un special quand même lui !?!