Ben-chou a écrit :
Salut les gars,
J'ai loupé le Yeti 50 de Le Taz qui était en vente ici même il y a un peu plus d'un mois ... je m'en veut un peu mais bon je ne disposais pas du tout du budget nécessaire.
Je pense me commander un Yeti 100 avec option Master volume (ils peuvent l'intégrer en lieu et place d'une des deux sorties dédiées au speakers) dans un avenir pas très lointain.
Ce modèle me plaît bien car je pense retrouver le son marshall que j'ai adoré sur ma 2203
avec une facilité de jeu accrue et plus de gain (j'adore les 80's lol).
J'avais d'abord pensé au Chupacabra et puis finalement je me dis qu'il fera sûrement doublon avec ce que j'ai déjà. Et puis le Yeti me paraît plus "Old school".
A tout hasard, pas d'utilisateurs présent sur ce topic et qui souhaiterait se séparer de ce joujou ?
J'ai déjà un Bogner Shiva en EL34 mais je pense qu'il ne me correspond plus. Il est trop lisse dans le grain à mon goût, trop atténué dans les aigus et un peu trop riche dans les basses. Je recherche un truc plus authentique.
Bref, après avoir raconté ma vie, je voulais donc savoir s'il y avait une possibilité d'en écouter ou d'en essayer en France ? Dans certains magasins ?
Bon je débarque un peu après la guerre mais pourquoi le Yeti 50 serait plus facile à jouer qu'un 2203 ? Rapport au MV peut être ?