- Publié par
Gillou le 06 Août 2004, 10:52
Pas de souci avec Stevie, c'est un vrai pote...
En fait ce qui s'est passé avec Brunetti, c'est qu'au départ j'étais l'importateur pour la France, et comme c'était les débuts de la marque, ça marchait pas trop bien, des amplis ritaux et super chers, personne en voulait..donc j'en vendait pas beaucoup (à cette époque, je ne travaillais qu'avec les magasins, pas en direct comme maintenant).
Du coup, Marco Brunetti a donné la distribution à une société Belge, pour la Belgique et la France, en lui demandant de me faire une proposition de tarif correcte, car j'avais l'intention de continuer la marque).
Et c'est ce qui s'est passé la première année, et tout allait bien.
Et après, tous les 3 ou 6 mois, lez belge a augmenté mes tarifs et durci ses conditions (paiement d'avance, frais de port même quand il m'amenait les amplis en passant, etc).
Et est arrivé un moment où je me suis retrouvé à payer le même prix que les magasins, alors que moi je ne vendais qu'à des magasins. Et comme je dois prendre une marge pour pouvoir bosser, on s'est retrouvé avec des prix différents, mes clients à moi étant 20% plus chers que les siens....
Ajouté à cela le fait qu'il ne faisait aucune espèce de communication dans la presse (avez-vous vu des Brunetti en test cette année dans les journaux ?), et que c'est moi qui me la tapais les années précédentes, j'ai dit basta, on arrête tout..
Et voila l'histoire..
Mais je le répète, je continue d'apprécier les produits qui sont excellents...