Bon personne s'ajoute sur la carte ? Ca marche pas ?
-fx
On n'a pas tous envie/le temps non plus de faire le service commercial de FX
Perso donner mon adresse, non merci ! Y a déjà assez de vols pendant les concerts sans qu'on ne risque à se faire braquer la baraque
Bon personne s'ajoute sur la carte ? Ca marche pas ?
-fx
On n'a pas tous envie/le temps non plus de faire le service commercial de FX
Perso donner mon adresse, non merci ! Y a déjà assez de vols pendant les concerts sans qu'on ne risque à se faire braquer la baraque
Tu peux mettre le centre de ta ville, pas obligé de mettre ton adresse précise
Je réponds à Fx pourquoi "Ca marche pas" ... Je ne me sens obligé de rien non plus, d'ailleurs je me suis pas noté sur la carte Au moment ou je faisais plein de reviews, ma boite était pleine de questions Je sais bien comment ça va au final Ca m'a amusé un temps, maintenant moins ^^ c'est tout Libre à ceux qui veulent jouer les vendeurs/testeurs perso j'ai opté pour jouer à ce jeu pour de vrai, c est encore plus marrant quand on gagne des sous derrière, je vous promets
Je réponds à Fx pourquoi "Ca marche pas" ... Je ne me sens obligé de rien non plus, d'ailleurs je me suis pas noté sur la carte Au moment ou je faisais plein de reviews, ma boite était pleine de questions Je sais bien comment ça va au final Ca m'a amusé un temps, maintenant moins ^^ c'est tout Libre à ceux qui veulent jouer les vendeurs/testeurs perso j'ai opté pour jouer à ce jeu pour de vrai, c est encore plus marrant quand on gagne des sous derrière, je vous promets
Sa question c'était plutôt dans le sens "on dirait que quelque chose cloche", pas "pourquoi personne veut le faire".
Et effectivement quelque chose cloche, la map est en lecture seule, donc on ne peut pas ajouter de POI.
Ca ne marche pas c'était effectivement dans le sens ou la carte est en lecture seule a priori, je sais pas comment faire pour la rendre modifiable.
Mais cette carte c'était censé être un truc marrant, pour avoir une idée du nombre d'amplis en circulation, et ou ils sont (y'en a dans le monde entier), et permettre les "wow t'as un Fxamps aussi, on habite a 5km, on se boit une mousse ?".
Pour les plus paranoïaques, ne s'agit bien évidemment pas de donner son adresse precise/telephone/mensurations, ni de servir de showroom hein, c'était juste un truc fun a la base !
Vidéo très sympa à regarder et à écouter, beau travail
Sinon Fx tu nous diras quand la carte marchera, je trouve l'idée excellente pour justement pouvoir se rencontrer plus facilement, entre Fx users (actuels et futurs).