Yes ! Et c'est d'ailleurs grâce au tiens je pense que je l'ai choisi !
J'étais parti pour un Lableu mais... le grain du Mark et ses capacités en crunch/clean selon Fx sont plutôt sympathique et me corresponde bien.
Hâte d'avoir ton retour, tu l'as choisi avec quel design ?
je découvre la marque de Fx, les prix sont franchement bon marché au vue de ce qu'on peut apercevoir sur les photos... voila, c'était pour dire rien du tout, j'imagine que tout le monde a fait le même constat... tuss
Hello Fx, je parcours ce topic et très impressionné par les semples que j'ai pu écouter.
As tu des amplis à 2 canaux à la gamme?
L'idéal serait un clean comme la Dr B et canal saturé comme le lableue.
Est-ce possible?
Ouais c'est compliqué.
Inutile de te souhaiter "bien du courage", ta reconversion, ton exil et l'implication de ta femme et toi prouvent que t'en as déjà beaucoup.
Je vais juste te souhaiter que les choses s'arrangent, le plus vite possible.
(Kromignon Marco Polo )
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
non je ne pense pas, les crises (meme si celle la est violente) ne durent que quelques années... et heureusement... quand la grece aura arretée une politique, les choses se calmeront en quelques mois, les touristes reviendront (car c'est un pays magnifique et ou les gens ont vraiment l'esprit "commercant") et l'economie "réelle" reprendra ses droits sur l'economie de la finance. en espérant que la grece ne vende pas tous ses biens et ses terres... et qu'elle ne se fasse pas trop bouffer par l'europe...
je me dis que la grece vit ses pires instants mais d'autres sont appelés a suivre le meme chemin (espagne, italie,...)
en tous cas, tout mon soutien aux familles grecques et plus particulierement a la famille fx