Il est à la maison au chaud (très chaud) le clone Dumble
je commence à faire des samples mais il faut que j'investisse dans une carte son parce que la ça rends pas ..
juste un mot, mon fxamp est vraiment top, notamment la partie loop bien transparente! (j'y branche un kemper en preamp et waouh!)
voilà c'etait pour dire rien du tout! ^^
Toujours difficile de décrire un son...c'est un ampli comme je le voulais^^pas beaucoup gain,mais un grain magnifique, très chaud et rond, il peut être brillant ou dark suivant le réglage (en ce moment avec la chaleur la brillance ressort pas trop),il accepte tout ce que j'ai pu lui mettre devant et dans la boucle magnifiquement.
Et surtout encore une fois un grand merci à Fx pour son écoute,sa patience (private joke^^),et la très grande qualité d ces produits!
chapeau bas
Je pensais plutot a un truc un poil plus ... sauvage
Mais je suis pas ferme, alors pourquoi pas, meme si je pense qu'un truc a la ubershall aurait plus sa place dans la gamme recording
-fx
Si c'est une réplique du Savage 60 sans ses défauts, ça pourrait bien m'intéresser car il n'est plus produit. Et en l'état avec l'impossibilité d'avoir le switch low/high gain au pied, il est même très handicapé.
Qu'en est-il?
(bon anniversaire au passage )
Je voulais savoir si tu t'étais arrêté sur une réplique sur base Engl Savage pour la Beast?
En particulier la Savage 60, modèle économique et arrêté aujourd'hui de la gamme.
Plus patator que le 120 mais bridé volontairement pour ne pas avoir 4 sons au pied comme son ainé. (d'ailleurs ce bridage est sans doute contournable ? )