1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
johngotti
je viens de voir la vidéo du custom (sur la page facebook) que me fait fx, tout ca sur la base d'un mesa mark IIc+.

eh ben...

je vais bien m'amuser ca pete sévère !!!
c'est ma femme qui va etre contente

merci fx, si je divorce c'est de ta faute

en plus, il est beau mon ampli

j'adore

PS: fx, j'ai un petit cab mesa en black shadow, ca devrait le faire
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
le little rock a un son genial fx, j'adore !!!

Tu as change quoi dans celui-la par rapport a la version standard que tu proposes??

Je suis de nouveau en train de penser a vendre mon petit JTM1 (oui oui je sais tu me l'avais dit) hehe

Bon pour voir les choses du bon cote, je dirai que ca devrait pas etre trop dur de le revendre, meme si j'y perd un tout petit peu d'argent pas grave, j'aurai teste

Pour en revenir sur le little rock de dimarzioinabez, c'est le signe de Chikenfoot non sur ta tete, fan de satriani?? hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mica51 a écrit :
Tu as change quoi dans celui-la par rapport a la version standard que tu proposes??

C'est un poil different, deja le little rock est en 6v6, ensuite le preamp est un poil modifie, mais ca reste dans le meme esprit

Sinon tu seras bien sur le bienvenu
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mica51
  • mica51
dimarzioibanez a écrit :
voilà comme promis à fx une petite demo sans pretention enregistrée avec zoom Q3 de ma little rock custom :

(merci à fx pour sa gentillesse et sa rapidité à me repondre par mail, vraiment super, pas courant et agreable d'etre suivi comme ça! )

Le truc que je comprends pas c'est qu'a un moment tu enclenches une pedale, c'est quoi?? tu as 2 canaux dessus ou alors c'est une overdrive en facade?
dimarzioibanez
hello les gens

je n'enclenche aucun effet, je passe du micro manche avec potard baissé à micro aigu plein pot, c'est le bruit du switch qu'on entend, c'est tout!

oui fan de satch! ^^

je l'aime de plus en plus ce p'tit monstre! un truc à signaler, très peu de souffle, pas besoin de noise gate pour ma part! c'est top!
dimarzioibanez
johngotti a écrit :
le son de ouf

super réalisation fx j'adore

tu joues avec quelle gratte dimarzioibanez? une ibanez?

desolé pour la reponse tardive.

ben ouai, mais pas montée en dimarzio par contre!

j'ai eu et testé pas mal de grattes haut de gamme (tom anderson, musicman, luthier, gibson, fender, PRS,.....) et j'ai enfin trouvé ma gratte, une js1 de 90 (première année de fabrication) avec SD pearly gates! mème sans etre fan de satch, cette merveille est pour moi au dessus de tout ce que j'ai eu et qui coutait bien plus cher pourtant! jamais je n'aurai pensé preferée une js à une anderson et pourtant.. par contre j'ai aussi eu d'autre JS mais rien à voir avec celle ci! voilà, j'arrète de vous raconter ma vie!

ps : pareil niveau ampli, j'ai eu du lourd (orange, mesa, laboga, fender, vox,....) et ce fxamp est mon preferé, après c'est selon les gouts de chacun bien sur!
mica51
  • mica51
C'est marrant ca, j'ai eu pendant ma periode Satch une JS1000 Bleu qui etait mon reve mais j'ai jamais accroche a la gratte, je la trouvait assez froide, sans ame en fait, bien que le manche soit genial, mais bon ... j'ai revendu y-a quelque temps sans regret.

Faudrait que je teste la JS1 a l'occaze pour voir, mais le micro y est peut-etre pour quelque chose aussi

Sinon y-a une Chrome en vente la en Espagne pour 7500 euros ahahah
johngotti
dimarzioibanez a écrit :
johngotti a écrit :
le son de ouf

super réalisation fx j'adore

tu joues avec quelle gratte dimarzioibanez? une ibanez?

desolé pour la reponse tardive.

ben ouai, mais pas montée en dimarzio par contre!

j'ai eu et testé pas mal de grattes haut de gamme (tom anderson, musicman, luthier, gibson, fender, PRS,.....) et j'ai enfin trouvé ma gratte, une js1 de 90 (première année de fabrication) avec SD pearly gates! mème sans etre fan de satch, cette merveille est pour moi au dessus de tout ce que j'ai eu et qui coutait bien plus cher pourtant! jamais je n'aurai pensé preferée une js à une anderson et pourtant.. par contre j'ai aussi eu d'autre JS mais rien à voir avec celle ci! voilà, j'arrète de vous raconter ma vie!

ps : pareil niveau ampli, j'ai eu du lourd (orange, mesa, laboga, fender, vox,....) et ce fxamp est mon preferé, après c'est selon les gouts de chacun bien sur!

merci de ta réponse

en tous cas, je trouve le son tres pur, tres lampé, magnifique...
johngotti
ah au fait fx, j'ai revu la video, j'ai une question: t'aimes pas les basses? non parceque sur la video on voit que tu coupes les aigus et les basses.

t'as essayé avec une equa en v? et un poil moins de gain, et la on devrait etre sur du son metallicanesque

en tous cas j'ai hate d'essayer moi-meme

et puis moi j'ai des emg

il a vraiment l'air de vraiment bien sonné
fxdfxd
  • fxdfxd
Si, mais sur cet ampli, c'est une EQ pre disto, donc si t'ajoutes trop de basses, ca devient boueux, et je prefere les distos plus tranchantes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
johngotti
ahhhh d'accord ! c'est la fameuse equa mesa, c'est ca? genre les potards inter-agissent entre eux? non?

en tous cas, j'ai hate de bidouiller le son moi-meme
je suis comme un gosse qui attend son cadeau de noel

edit: en tous cas tu aimes les mids, n'est-ce pas?
fxdfxd
  • fxdfxd
Non, pas trop
Mais c'est mon cab qui fait ca, je viens de vendre le bogner 4x12 en v30 qui me servait a faire mes samples, et la pour l'instant j'ai plus qu'un 1x12 en classic lead 80, qui est super criard !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
johngotti
ah ok c'est pour ca que tu as aussi coupé les aigus...

dommage, le 4x12 bogner se serai bien marié avec

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...