1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
Je crois que la messe est dite
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe d'une À/B box ?
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
c'est simple, c'est une pedale qui te permet davoir 2 sorties pour une entree, enfin la mienne c'esrt ca
donc tu peux alterner deux grattes sur un ampli, 1 gratte sur deux ampli
une simple pression et tu passe sur le second ampli ou tu joue ton acoustique, etc...certaines te permettre davoir les deux sons en meme temps aussi

moi jai celle ci

http://www.thomann.de/ie/artec(...)x.htm

autre application guitare branche sur lab box, sortiie vers lampli, et lautre sortie sur la talbox si ten as une, et voilou...

et la pour le randy tu branche ta gratte dans lab box et les sorties en input1 et input 2, comme ca tu peux passer du canal clean/crunch au hi gain simplemnt en pressant la pedale
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Dis-moi fx,

si la Grece sort de la zone Euro, dans la pratique ca veut dire qu'on devra payer la douane pour recevoir un de tes amplis dans la zone Euro??

Ca serait bien moche tout ca ... ca t'obligerait presque a revenir sur la France ou en Espagne tiens
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
L'espace Schengen date d'avant l'euro, exemple avec la Grande-Bretagne où on peut encore faire circuler des livres
Jekyll63
L'espace schengen n'a rien à voir avec la zone euro. Schengen est un espace de libre circulation et installation pour les citoyens des pays signataires. La Grèce et la France font partie des 2. Le Royaume Uni ne fait partie d'aucun des 2. C'est en fait plutôt incongru mais des pays comme la Norvège font partie de l'espace Schengen mais pas de la zone euro ( ce pays ne fait pas partie de l'Union européenne). A l'inverse un pays comme le Danemark fait partie de l'Union européenne, fait partie de l'espace shengen mais pas de la zone euro.
Compliqué isn't it !!!
kukrapoc
J'ai vu le randyplex.Justement, le plexi de randy avait bcp plus de gain qu'un 1959 classique, j'avais lu l'histoire mais j'ai un gros trou de memoire. Etant donné que le marshall rr est absolument injouable dans une utilisation domestique, je suis preneur de tous samples du randyplex.

Edit: je suis en train d'ecouter les samples du sites (excellent par ailleurs ce crunch) , mais si vous avez l'explication du son de randy (cascade) je suis toujours preneur.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
le mod cascade, ou one wire mod, ca consiste en fait a mettre en serie les 2 cannaux d'un plexi.
Sur un plexi, t'as en gros 2 cannaux, ou pseudos cannaux, en parallele, entree I ou II.
Avec la one wire mod, tu mets un canal devant l'autre, au choix suivant tes gouts, comme ca il te reste une entree normale, et une entree qui a un etage de gain en plus. Apres tu tweake comme il faut, et ca donne le randy plex

Le dumble like est un projet custom, mais il sonne tellement bien que j'hesites a le mettre dans ma gamme

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
rochester
c'est un nom de légende mais comme je suis ignare et que je n'ai jamais entendu de "vrai" j'ai du mal à me faire une idée.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
malheureusement j'ai pas fait de samples, j'ai plus de matos pour le moment, faudra attendre que son futur proprio en fasse

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
rochester
ba j'ai probablement un disque de quelqu'un qui joue la dessus mais comme ce n'est pas écrit sur la pochette

lilly21
fxdfxd a écrit :

Le dumble like est un projet custom, mais il sonne tellement bien que j'hesites a le mettre dans ma gamme

-fx

OUIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Rock or Die !!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
rochester a écrit :
ba j'ai probablement un disque de quelqu'un qui joue la dessus mais comme ce n'est pas écrit sur la pochette

SRV, Carlton, Mayer, Di Meola...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rochester
ha oui SRV je les ai tous mais je pensais qu'il jouait sur du fender et mayer sur du two rock(je ne vendrai jamais mon two rock,jamais de chez jamais )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...