..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
Elle sera dispo quand la Sig_x ?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Stevie annonce en mars, mais j'en crois pas un mot. Il annonçait la même chose pour le combo Deliverance au Namm '06 et je ne les ai toujours pas reçus....
Donc on va dire courant 2007 sans trop se mouiller....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
Franchement chapeau pour le record de vente de VHT en france! tu devais etre super fier au NAMM au stand VHT (et oui c'est moi qui en vend le plus a l'étranger hehehe)!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Anorexorcist
Bah alors elle est ou l'avalanche de cochonnes
Le_mérou

Gillou m'a tuer

Super le tableau de bord de la sig, ça c'est un truc pour moi, avec 50 000 boutons, miam.

Tiens sinon le nombre de lampes dans la sig est-il supérieur au QI des charmantes demoiselles réunies?

Y en a de sacrément belles en tout cas!
Des lampes ( si si je parlais de ça )
Drawmer
C'est inadmissible :

Bon, sinon, elle a vraiment de la gueule la SIG:X

PS: non, je ne veux pas savoir le prix, je ne veux pas savoir le prix, je ne veux pas savoir le prix ...
PS 2: de toute façon, j'ai plus un sous avec le -futur- ENGL

..:: Pas de signature :P ::..
Anorexorcist
Au fait Gillou quand est ce que tu fais du Cornford?
Le_mérou
Sur la première photo Gillou t'as bien choisi les deux qui t'entourent coquin Elles sont à tomber par terre ces deux filles!

Non on est pas hors sujet c'est un topic d'ampli pour le rock ici
Gillou
  • Gillou
J'utilise le principe de la boucle d'effet: s'insérer au milieu....

Rien n'est encore fait avec Cornford, je ne m'avancerai donc pas sur le sujet...
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Gillou a écrit :
C'est parti, et ça commence par la caisse monstrueuse que j'ai louée pour le prix d'une Clio...

http://gilles.godard.free.fr/Namm_07/

Franchement, je crois que tu t'es un peu égaré... des guitares, des amplis, des filles canons... DES FILLES CANON !!!! Moi j'aurai pris 3 photos d'ampli et j'aurai passé le reste du temps à prendre les demoiselles en photos
Gillou
  • Gillou
En fait, j'ai passé mon temps à les palper et à mendier des T.Shirts à tous les stands...
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Mode Caliméro on :
"C'est vraiment trop injuste :{}: "
Mode Caliméro off.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...