..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il faut attendre suffisemment longtemps pour que tu puisses prendre les lampes de puissance à pleines mains sans te brûler, donc maxi 10 minutes...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
weeping demon
Bon ben ca commence bien j'ai un problème avec mon power amp. Voilà les symptomes: je l'allume ( et tout le bordel qui va avec) je joue et au bout de quelques minutes j'entends un "tic" régulier dans le HP est le son pert toute ca patate, en quand je passe en high power le "tic" devient plus rapide. Par contre quand je met le canal en standby, plus rien. J'ai éteinds le multi-effets, pareil, le préamp, ca continue. Quelqu'un a une idée de se que ca peu être? J'ai cassé quelquechose?
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Le_mérou
Oui les cliquetis à la mise hors tension sont normaux. Sinon ça ressemblerait à une lampe abimée ou un bias mal réglé ça non?
Fandango
weeping demon a écrit :
Haaaaa! Hérétique, il avoue ne pas avoir été conquis dès la première écoute! Au buchet!!!

Ben perso, le premier VHT que j'ai essayé c'etait lors d'un boeuf avec des copains, j'etais sur le cul. J'en ai commandé un, quand je l'ai recu, je me suis ampressé de le jouer, et ce fut une semi deception. Je trouvais ca bien, mais pas aussi super que dans mon souvenir... Il a fallu que je repete et joue sur scéne avec pour en arriver a la conclusion suivante :
LE MEILLEUR AMPLI DU MONDE !
we gonna groooooove
Le_mérou
Pareil quand je l'ai reçu j'ai trouvé ça très bon mais pas si incroyable que ça non plus. C'est avec plus de recul, en faisant des concerts avec que je l'apprécie vraiment à sa juste valeur. Mais je continue de trouver ça un peu cheros... La différence de son devrait être plus importante avec le moyen de gamme puisque la différence de prix l'est autant. Enfin c'est le même délire que chez Gibson, plus on est cher plus ça parait luxueux.
C'est le cran au dessus des laboga, recto etc., ils devraient être un cran plus chers. Pas deux fois!
C'est pour ça je pense qu'on est souvent déçu au début, le prix fait attendre mieux, j'ai eu le même tour en essayant les Les Paul. Jamais je mettrai 1500€ de plus dans une gratte pour le peu différence qu'il y a avec un moyen de gamme tendant vers le haut de gamme genre Jackson rr5 par exemple (faut se rappeler du prix de la les paul std avant le passage à l'euro: 9990fr!).
Et puis quand je vois mon collègue qui a des pbs avec son gp3 et avec son 2/90/2!... Ben je me dis y a pas de marques vraiment fiables finalement.
Voila comment on déçoit alors qu'on fait pourtant les meilleurs amplis au monde
Fandango
Perso, Trois ans d'utilisation de ma CL 50 et j'ai jamais eu l'ombre d'un probleme.
En outre depuis que j'ai cet ampli, j'ai le son qui me plait vraiment, et ca, après quelques dizaines d'ampli de tout type et gabarit, ca n'a pas de prix
we gonna groooooove
Le_mérou
Non moi non plus pas de souçi. A part une grosse frayeur a la reception le transporteur a réussi a faire sortir une kt88 de son embase je vous dis pas comme ils doivent en prendre soin Pour ceux qui ont vu comment elles tiennent, ça fait quand même peur qu'ils arrivent à faire ça...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Non moi non plus pas de souçi. A part une grosse frayeur a la reception le transporteur a réussi a faire sortir une kt88 de son embase je vous dis pas comme ils doivent en prendre soin Pour ceux qui ont vu comment elles tiennent, ça fait quand même peur qu'ils arrivent à faire ça...

J’ai eu le même problème avec ma Shiva. Une EL34 était sorti de son embase. Conséquence, un son de merde et plein de parasites. Quand tu viens juste de recevoir l’ampli et que c’est la première fois que tu joues dessus, ça te casse un peu le moral…
Le_mérou
Moi je n'avais pas de son du tout sur le canal A. J'étais démoralisé aussi Enfin là mon collègue a exactement ce souçi, pourtant il n'a pas été maltraité, c'est arrivé sans raison
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
j'ai droit de faire parti du club ?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 18 Janv 2007, 22:20
petite question technique...

j ai un 2x12 fatzbottom.
je peux donc pas mettre une ultra lead ??? si ??

autre question je cherche un son brutal mais tres bien defini en detuned...
et a la fois un clean qui se marrie bien avec un soupcon d effets style chorus / flanger...

so... CL50, 100, ultra ???

merci...

Anorexorcist
Si tu n'as rien contre les monocanaux, essaye la Deliverance.
Tu peux bien sûr avoir un son brutal (mais moins compressé qu'une UL) et de très bon clean qui crunch selon l'attaque main droite.
Et puis l'ampli accepte très bien les pédales, perso je met seulement un small clone et c'est magnifique.
A essayer...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Anorexorcist a écrit :
Si tu n'as rien contre les monocanaux, essaye la Deliverance.
Tu peux bien sûr avoir un son brutal (mais moins compressé qu'une UL) et de très bon clean qui crunch selon l'attaque main droite.
Et puis l'ampli accepte très bien les pédales, perso je met seulement un small clone et c'est magnifique.
A essayer...

100 % d’accord.
En plus si meduz recherche une tête qui supporte bien les accordages bas, il faut partir sur la Deliverance. Elle fait ressortir les accordages bas bien mieux que l’UL de par le fait que le grain est plus aéré. Niveau clean, la DL est la seule tête VHT qui a un clean fruité…

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...