..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
blackrandy a écrit :
dommage il manque le logo Bogner dessus

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
manulonch
gogogarou a écrit :
pour la delivrance il repond pas ! ça va faire un an que je lui en demande une ... pas de reponse !
Il est exceptionnel cet ampli ... je m'en veux de l'avoir vendu

On en voit souvent passer pas cher en occase.
blackrandy
j'ai cherché pendant plusieurs semaines et j'ai pas trouvé ni en D60, ni en D120.
blackrandy
LORD RIFF a écrit :
blackrandy a écrit :
dommage il manque le logo Bogner dessus

c'etait juste pour faire remarquer que Bogner a la quote et que ce n'est plus le cas malgres les qualites intrinsèques du materiel
Le_mérou
LORD RIFF a écrit :

Les boxs des Jcm800 d'époque sont vraiment top au niveau du châssis. Ceux du début des 90's sont bien , mon cab slash en fait partie. Mais après je ne sais pas ce qui explique les différences de rendements qui carracterise les modèles plus actuels.

Merci, j'essayerai peut-être à l'occasion de transférer mes P50E et mes V30 là dedans, histoire d'avoir un stack qui a de l'allure pour une fois
Le_mérou
[img]http://magazine.premierguitar.com/Stream/StreamImage.aspx?Image_ID=E4103467-091B-4A69-A1D7-1ACF2481BC63&Image_Type=image[/img]
^^
edit : tiens ça fonctionne pas
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :

... sur le papier, c'est donc une loadbox qui permet d'enregistrer son ampli silencieusement, un pseudo-atténuateur puisqu'en sortie on peut réamplifier le signal, un ampli de puissance 50W très droit pour préampli ou un booster de puissance pour petits amplis de quelques watts et, cerise sur le gâteau, il offre une boucle d'effet...

Bon ben j'ai craqué pour ce truc à tout faire....

http://www.fryette.com/power-s(...)ifier

Il me reste deux mois pour réfléchir aux 10'000 utilisations possibles...
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Le_mérou a écrit :
[img]http://magazine.premierguitar.com/Stream/StreamImage.aspx?Image_ID=E4103467-091B-4A69-A1D7-1ACF2481BC63&Image_Type=image[/img]
^^
edit : tiens ça fonctionne pas

Tu as réussi à l'ouvrir?

J'aime bien sa philosophie, en fait j'avais pas vraiment lu des trucs quant à sa démarche...

Citation:
The organic I latch on when you use the word is the synergy between the player and their gear that happens as you warm up to it and get into it. It’s not about what circuit board, or a particular capacitor, or that sort of thing. It’s that there’s something in there that wakes up.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Le_mérou
Oui j'ai réussi à l'ouvrir je voulais jute poster la dernière photo mais bizarrement le lien fonctionne mais pas ici en image.
LORD RIFF

Comme ça par exemple? Terrible, ce cliché
DevilExper
gogogarou a écrit :
oui j'en vois aussi mais la du coup comme il a sortie la tete avec boucle et le footswitch ça m'interessait plus.
mais il repond pas au mail ...

Hé tiens !

Je viens de faire poser une boucle active sur mon D60 la semaine passé...mon dieu j'ai trouvé le grâaâl depuis ! Il ne lui manquait que cela !
(bien que je garde mon Ultralead et mon rack en complément, mais cet ampli a quelque chose, une âme....dira-t-on )

Retubé en Full JJ/Tesla c'est parfait ! (Anciennement en EHX)
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
LORD RIFF
MIAM! A mon avis, ma prochaine tête
DevilExper
LORD RIFF a écrit :
MIAM! A mon avis, ma prochaine tête

Pour le prix d'occaz, je ne peux que te la conseiller !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...