..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il faut se méfier des effets d'annonces....
Depuis 15 ans que je travaille avec eux, je ne les ai jamais vu tenir un délai...
D'ailleurs, ils n'ont pas indiqué l'année, juste février, c'est plus honnête.....
On peut donc partir sur 2012, au plus tôt.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
Si l'information se confirme, c'est intéressant
Et ça mérite d'attendre un peu !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Gillou
  • Gillou
Tu peux toujours attendre.....

Un exemple parmi tant d'autres: je compte recevoir la semaine prochaine une commande passée....en mars !
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
Ah quand même Pô pressé le Stevie...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Gillou
  • Gillou
Et encore, on parle là de produits existants (des amplis de puissance 2502) et des Sig_X, pas d'amplis qui n'existent pas encore !

En fait, il se sert des annonces prématurées pour faire son étude de marché, et voir combien lui sont pré-commandés, avant de prendre sa décision de lancer la fabrication..ou non !
Même si faut pas non plus trop se fier aux photos, si c'est un ampli qui n'existe pas encore il a l'air bien avancé à ce que je vois. Après j'en sais rien c'était juste pour donner une news par rapport à ça étant donné qu'il y a l'air d'avoir une certaine attente pour ce produit.
Gillou
  • Gillou
Il est tout à fait vrai que ce serait une très bonne nouvelle, car ça donnerait une tête très abordable, et avec un son d'enfer !
Maintenant, je les connais, les lascars, et entre un proto exposé au prochain salon de la zique (en janvier) et la vraie disponibilité à l'export, il y a généralement une bonne année à attendre.
Dans ce cas précis toutefois, comme le chassis est le même que celui du combo, c'est un simple headshell en bois qui est assez courte à fabriquer (ils sous-traient la boiserie et les cabs à la boite d'ingénierie acoustique qui le fait pour toutes les marques de la région (Rivera, Bad Cat, Fryette, Bogner, Diezel, CAA/Suhr, Matchless...)
Hello,

Je suis un nouveau!
Bonjour a tous.

J'ai un vieux UL, un des tous premiers....
Mais je l'utilise sur un cab Rivera monté en V30...
et je sens qu'il ne respire pas comme il faut.

Je suis dans la région de Rouen et je voudrais savoir si the5thhorseman
serait assez cool pour me receuillir une heure pour un test sur son baffle...
Gillou
  • Gillou
Les anciennes séries (UL, CLX, CL50 et 100) ne sonnent vraiment bien que sur les cabs de la marque. J'ai tout essayé, rien ne fonctionne, et surtout pas les Celestion, malheur de malheur....

Les nouvelles séries (Deliverance et Sig_X sont bien plus tolérantes à ce niveau.
LORD RIFF
Marrant comme cette idée persiste. Ca a totalement eut l'effet inverse sur moi. J'ai essayé les premiers VHT que j'ai croisé sur leur cab d'origines et je trouvais que ça sonnait comme des chaines Hi-fi, un son stérile au possible. Puis j'ai enfin put tester une Cl50 sur un soldano 212 en V30 et j'ai trouvé ça prodigieux (Car Mojo Sounds mais avec cependant une flexibilité d'enfer). Après cet essai, cette tête est d'ailleurs devenu mienne.

Depuis lors, je l'ai jouée sur des cabs soldano & marshall (Le Slash Signature en V30 spéciales de 70w) et j'ai un son parfaitement adapté au Blues, au Rock et au hard.

J'ai eut un (court) moment un 412 Delivrance...que j'ai revendu...ça ne me branchait définitivement pas.

Comme quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Starfucker Inc.
je trouve que ça dépend vraiment du son du groupe ne général.

Le son VHT est très très droit, faut quelque chose pour "l'enrober" : effets de modulation, un autre ampli avec un son ample, un cab ouvert en complément du cab VHT fermé...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
blackrandy a écrit :
ou un cab monte en v30+P50!!

oui, mais on en trouve où, des P50 ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...