..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 12 Juil 2010, 01:52
Comment ca c'est impossible. Il y a bien une plaque à devisser derrière, non?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu as des petites languettes noires qui dépassent du bord inférieur du panneau avant. Il suffit de les tirer, à la main ou avec des pinces, et les cadre entier vient, il est fixé sur velcro.
Ensuite, il suffit de démonter le HP qui est fixé par l'avant.

Ceci dit, il est plus rapide de brancher un cable HP et de mesurer en résistance DC avec un multimètre...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LiLteacher
[quote="Gillou"]Tu as des petites languettes noires qui dépassent du bord inférieur du panneau avant. Il suffit de les tirer, à la main ou avec des pinces, et les cadre entier vient, il est fixé sur velcro.
Ensuite, il suffit de démonter le HP qui est fixé par l'avant.

J'avais déjà retiré ce panneau avant, mais démonter le HP... Je vais essayer de me trouver un multimètre !
Par contre j'aurai bien voulu en profiter pour voir si c'est bien un V30 dedans comme le vendeur me l'a dit. Je n'ai rien trouvé sur le net comme info de provenance et date de fabrication de ce modèle

Merci Gillou !
Gillou
  • Gillou
Il est d'avant 1997, date à laquelle VHT a changé le design du logo.
Et il certainement d'avant 1995, car je suis l'importateur de la marque depuis 95 et ils ne travaillaient alors déjà plus avec Celestion.

Pour démonter le HP, une fois le panneau "déscratché", il n'y a que 4 vis à retirer....
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
Curiosité : le VHT Memphis va sonner pour du gros death metal ? Quelle sera sa différence de grain avec le Deliverance en la matière ? (plus aéré, resserré, sec/gras...)
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Gillou
  • Gillou
Oui, le Memphis ira bien pour cela.
Le grain est très similaire à celui du Deliverance.
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur

Oula ça bastonne sur la fin

Un ampli polyvalent à "faible" wattage qui va jusqu'au metal... Intéressant !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
  • Invité
Tiens, je vends mon 1X12, si y'à des interessés...
cultoporc
Bonjour,

J'aimerai changer le ventilateur du mon poweramp Black Beauty pour un plus silencieux (étonnant...), quelqu'un l'a déjà fait ? Un modèle à me conseiller en particulier ?

Le sujet a probablement déjà été abordé mais y'a 499 pages de topic à lire... Et la fonction recherche ne m'a que peu aidé sur le sujet !

A vot' bon cœur !
Gillou
  • Gillou
Ayé, je viens de demander à Stevie, à suivre, donc....
Invité
  • Invité
y'à toujours personne qui cherche un fat bottom 1X12 ?
cultoporc
Gillou a écrit :
Ayé, je viens de demander à Stevie, à suivre, donc....

Excellent, merci beaucoup ! Une réponse venant directement de chez Fryette c'est encore mieux. Je suis le seul à m'être plain du bruit du ventilateur de leurs poweramps ?
Gillou
  • Gillou
Non, justement, c'est donc le moment de sourcer un modèle plus silencieux. Je sais que quelqu'un en avait trouvé un bon en pièces détachées informatiques, mais je ne sais pas la réf...
Le_mérou
Houla ça pue le tuning à leds à plein nez ça je suis sûr qu'il y en a qui vont craquer leur slip là

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...