..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Oui le 2/90/2 et le gp3 font radiateur
Drawmer
Le_mérou a écrit :
Oui le 2/90/2 et le gp3 font radiateur

Ah ?

Mon 2902 fait plutot avion à réaction que chauffage

D'ailleurs à ce sujet, Gillou ( même s'il est pas là aujourd'hui ... ), que penses-tu du switch ventilo, pour qu'il fasse moins de bordel ?
Dangereux ? Utile ? Avec modération ?

Thx.
..:: Pas de signature :P ::..
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Finalement je sui là aujourd'hui...
Pas une bonne idéee de switcher le ventilo, car les KT88 chauffent drôlement, il faut évacuer la chaleur...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
Gillou a écrit :
Finalement je sui là aujourd'hui...
Pas une bonne idéee de switcher le ventilo, car les KT88 chauffent drôlement, il faut évacuer la chaleur...

C'est bien ce qu'il me semblait ... J'ai essayé qu'une fois ( et pas après 7heures de jeu hein ), j'ai eu l'impression qu'il avait cramé, y'avait plus un bruit :mdr: ( n'empêche que le bougre il en fait du bruit quand même ... ).

Enfin bref, Mr VHT, quelle idée avez-vous eu avec ce switch qui-sert-pas-à-grand-chose-au-final ?

PS: le chocolat Suisse n'était pas bon que tu te retrouves encore à Lyon aujourd'hui ?
Drawmer
Monsieur m'enverra bien quelques chocolats avec mes cables alors ... ?

Chanceux !
the5thorseman
Sur mon 2/50/2 BB les ventilos ne se déclenchent que lorsque je passe en classe A, sinon rien, le silence!
Sur le 2/90/2 ils sont constemment en route?
Gillou
  • Gillou
Je fais juste l'aller-retour, pas le temps de m'arrêter pour faire les magasins...et pourtant j'adôôre le chocolat suisse...
hell_de_phoenix
Citation:
ur le 2/90/2 ils sont constemment en route?

oui avec 2 vitesses manuelles .... Je sais pas ce qui se passe si on laisse en low en repete....
Le_mérou
Pour ma part ça se passe très bien. Je le mets en hi quand je bypasse à la fin avant d'éteindre histoire qu'elles refroidissent plus vite pour pouvoir le bouger et pas de souci, mais en même temps la pièce est plutôt spacieuse, je ne tenterai pas non plus avec un light show...
Gillou
  • Gillou
La régle, c'est : plus on joue fort, plus on doit le laisser sur Hi.
Drawmer
Gillou a écrit :
La régle, c'est : plus on joue fort, plus on doit le laisser sur Hi.

Perso, je le laisse tout le temps en highpower ... Hormi que forcemment ça commence plus, rien d'autre à signaler ??

Ca refroidit mieux, ce qui peut qu'être mieux en tout point logiquement non ( pas de perte excessive dûe à la chaleur, pas de risque de cramer, etc ... ) ?

PS: Tu n'as pas répondu à mon MP de ce matin Gillou, je suppose que c'est tout bon, tu as pu créditer la partie manquante ?
hell_de_phoenix
MERCI DE CETTE DEDUCTION ....

Mais je pense que sur cet amp plutot recent il aura put mettre une variation auto voir une coupure du ventilo....
Le_mérou
En répète c'est assez insupportable le ventilo en hi entre les morceaux. Heureusement que je ne joue pas assez fort pour que ça chauffe beaucoup, j'arrive à le laisser en low.
Drawmer
Le_mérou a écrit :
En répète c'est assez insupportable le ventilo en hi entre les morceaux. Heureusement que je ne joue pas assez fort pour que ça chauffe beaucoup, j'arrive à le laisser en low.

Ca te dérange toi le ventilo

En ce moment, il tourne 50% du temps dans ma piaule, ça tient compagnie, c'est tout

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...