..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
D'où la difficulté de dire quelque chose et que tout le monde comprenne pareil...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bud5150
OVER-DreaM a écrit :
Classe ( même si je trouve honteux d'utiliser un Marchmal au cul d'une tête comme ça ! ).

Tu as sans doute raison,j'avais envisagé d'acheter un 4x12 Mesa (c'est complètement idiot de ma part,mais les baffles VHT ne me plaisent pas esthétiquement...),pour le moment je me contente largement de ce line up,je verrai un peu plus tard pour l'améliorer encore.
Jackson & Kramer Addicted.
Le_mérou
Le_mérou a écrit :
Over dream fais gaffe aux baffles mesa avec le 2/90/2 perso j'ai pas aimé du tout, je te conseille de sourtout faire l'essai avant, moi j'ai trouvé ça trop claquant et trop compressé (complètement glucose ). Ca se marie assez mal je trouve.

Ce serait con de passer à côté du vrai son VHT pour de l'esthétique. A la rigueur tu fais comme moi tu mets les p50-e dans autre chose même si les puristes vont chipoter, moi je n'entends pas de différence, je suis peut être super bien tombé avec mon caisson mais bon...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
irowhat a écrit :
Tu trouves qu'ils ont peu de basses les P50E??? Bizarre, j'ai pas cette impression. Qu'elle soit tendues complètement d'accord, mais je les trouve assez présentes...

J'ai joué un moment avec P50E d'un côté et Celestion Classic 80 de l'autre. Je rajoutais un bon tiers de tour dans les basses pour en récupérer avec les P50E et elles restaient très sèches et tendues, très peu "chaudes" mais tenues. Sympa pour le metal, un peu moins pour les clean et le son rock plus classique.
the5thorseman
Gillou, c'est pas prévu un 4x12" Deliverance à pan coupé?

(Il se peut que je troque mon FatBottom prochainement pour un 4x12" Deliverance... )
toinoufender
Bonjour à vous ...

je me joins à vous pour dire que VHT c'est de la balle !!!

voici ma contribution ....

Le_mérou
Oh ****** C'est à toi ce mur de VHT!
Drawmer
Maaaaaaaaaaaais ! Elles sont où les têtes qui vont avec hein ?
..:: Pas de signature :P ::..
Le_mérou
Il a pas osé la mettre c'est ne Behringer
toinoufender
ouep, c'est des Boxes VHT custom avec prise USB , et je branche ma guitare Behringer usb directement dedans ...
Le_mérou
Je préfère mon chauffage VHT moi en ce moment
Le_mérou
Oui le 2/90/2 et le gp3 font radiateur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...