..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Citation:
Mais force est de constater que plus ça va, moins ils sont bons....

Ca c'est vrai par contre
the5thorseman
C'est clair, surtout que, el Cirujano, qu'est ce qu'on t'as conseillé comme ampli? Un JCM800 qui n'est même plus produit par Marshall...

Enfin bref, on n'est pas au procès de Marshall...

Gillou, pourquoi ne faire que des séries limitées de 1x12" au lieu de le lancer en production?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, ça, c'est pas moi qui décide....
J'ai juste eu la nouvelle selon laquelle Stevie pensait remettre en route une série limitée de 1x12". Et je ne sais même pas si c'est l'ancien modèle ou un nouveau, en fait...
Faut que je lui demande, d'ailleurs...
Il avait voulu arrêter cette série car il pensait mettre à l'étude un nouveau modèle de 1x12", dont on n'a plus de nouvelles depuis.....
Malgré tout, l'ancien était très bon, malgré un P100E qui sonnait un poil aigu. Mais il avait un rapport qualité/prix excellent....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
OVER-DreaM a écrit :
Gillou, tu m'as pas dit : que préconises-tu comme réglage avec le 2902 pour du gros métal ( allez, néo métal soyons fous ) ?

Gillou

..:: Pas de signature :P ::..
Gillou
  • Gillou
Je peux pas te répondre en valeur absolue, car ça dépend des réglages de ton préampli, du baffle utilisé et avant tout du son que tu veux entendre à l'arrivée....
Si je te donne les réglages que j'avais quand je tournais sur 2902, ça va pas te convenir car d'une part j'avais le GP3 et d'autre part j'avais des cabs VHT....
Mais comme il n'y a que 3 potars et 2 switchs, tu devrais pouvoir y arriver...
Drawmer
Rooooh, vous servez vraiment à rien les VHTiens

Il doit bien exister des "trucs", mais évidemment vous vous gardez bien de le dire ... ( comme par exemple que trop de depth = basses baveuses ). Bande de cachottiers

Gillou je te Mp dans un moment pour des cables ( je réfléchis sur ce quoi je dois te prendre par rapport à mes besoins )
Le_mérou
Ben non justement les VHT on peut tout mettre à 0 ou tout à burne ça marche toujours, ça encaisse. C'est juste des sons différents. Tu le vois bien quand même que ça dégueule pas quand tu mets le depth à fond. A toi de juger si y en a trop ou pas. Ou bien tu regardes ton bassiste, s'il se met à burne c'est que t'as peut être exagéré
Drawmer
Le_mérou a écrit :
Ben non justement les VHT on peut tout mettre à 0 ou tout à burne ça marche toujours, ça encaisse. C'est juste des sons différents. Tu le vois bien quand même que ça dégueule pas quand tu mets le depth à fond. A toi de juger si y en a trop ou pas. Ou bien tu regardes ton bassiste, s'il se met à burne c'est que t'as peut être exagéré

Non, pour le depth, c'est assez dégueu quand même quand tu excèdes les 3/4, mais bon, on s'y fera ...
Le_mérou
Pas dans les p50-e, enfin perso je ne trouve pas du moins. C'est trop envahissant en groupe mais ça tient bien debout pas de souçi.
Drawmer
Le_mérou a écrit :
Pas dans les p50-e, enfin perso je ne trouve pas du moins. C'est trop envahissant en groupe mais ça tient bien debout pas de souçi.

Pour moi, envahissant = dégueu

Oui, enfin bref on se comprend. Là je commence à peaufiner un petit réglage général PODxt Pro + 2902 + Palmer PGA04, je te raconte que ça
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Le_mérou a écrit :

Ils ont peu de basses les P50E, et elles sont très tendues, ce qui évite de dégueuler même tout à bloc.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tu trouves qu'ils ont peu de basses les P50E??? Bizarre, j'ai pas cette impression. Qu'elle soit tendues complètement d'accord, mais je les trouve assez présentes...
Le_mérou
C'est peut être justement parcequ'elles sont tendues
Gillou
  • Gillou
D'où la difficulté de dire quelque chose et que tout le monde comprenne pareil...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...