..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
the5thorseman a écrit :
Euh... bah pour rien comme ça...

ok

Pour le moment mon H&K 4x12 me convient parfaitement, donc ... Par contre je comptais passer sur une config' stéréo avec 2 2x12 à l'avenir, donc Mesa ou VHT, le choix sera rude
..:: Pas de signature :P ::..
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
VHT!!
Quoique, il faut essayer ce qui convient le mieux! Néanmoins le couple 2 90 2, et 2x12 est optimum pour le grain vht.
Drawmer
irowhat a écrit :
VHT!!
Quoique, il faut essayer ce qui convient le mieux! Néanmoins le couple 2 90 2, et 2x12 est optimum pour le grain vht.

Mouais, moi pas aimer des masses le grain VHT ( du moins la partie préamp du GP3 ).

Disons que c'est à étudier, Mesa fait des baffles monstrueux aussi ...
irowhat
  • irowhat
C'est vrai!!
Effectivement si tu n'est pas fan du grain, tu ne va pas forcément tomber sous le charme des baffles, tu risques de trouver ça serré, et "sec" (ou plutôt très précis)! Tu as pensé à NOS également?
Drawmer
irowhat a écrit :
C'est vrai!!
Effectivement si tu n'est pas fan du grain, tu ne va pas forcément tomber sous le charme des baffles, tu risques de trouver ça serré, et "sec" (ou plutôt très précis)! Tu as pensé à NOS également?

J'ai pensé aussi à NOS, surtout que je risque de contacter Gérard pour un préamp Armaggedon Custom ...
irowhat
  • irowhat
Ah, yes!! C'est du bon ça!!!!
Drawmer
irowhat a écrit :
Ah, yes!! C'est du bon ça!!!!

Bah j'aime beaucoup ce que j'ai trouvé en vidéo ou mp3 sur le net, mais j'ai uniquement glanné des sons de la tête entière ... Mais je pense que prendre la partie préamp du NOS et la section puissance du VHT ne peut que donner de bons résultats

Le gros plus de NOS, c'est qu'on peut lui demander du custom à souhait, et même lui demander le son VHT dans un NOS

Moi, je sais ce que je vais lui demander ( si je ne craque pas avant pour un Engl 530 ... ).
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La nouvelle vient de tomber sur nos téléscripteurs: Stevie envisagerait de ressortir une quantité limitée de baffles VHT 1x12"....! Yeah !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Over dream fais gaffe aux baffles mesa avec le 2/90/2 perso j'ai pas aimé du tout, je te conseille de sourtout faire l'essai avant, moi j'ai trouvé ça trop claquant et trop compressé (complètement glucose ). Ca se marie assez mal je trouve.
el Cirujano
Pour revenir à la photo de Gillou page 1, c'est la classe, il est gaucher

Par contre, sa phrase "VHT ne s'adresse que à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall" me plaît moyen, car je vais être obligé (je pense) d'acheter un Marshall comme prochain ampli pour cause de faible budget... A moins que je ne m'oriente vers Laboga...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Le_mérou
Oui Gillou t'abuses Zakk Wylde et Kerry King ont des oreilles quand même
Drawmer
Le_mérou a écrit :
Oui Gillou t'abuses Zakk Wylde et Kerry King ont des oreilles quand même

Ils ont surtout des amplis modifiés

Gillou, tu m'as pas dit : que préconises-tu comme réglage avec le 2902 pour du gros métal ( allez, néo métal soyons fous ) ?
thomaso
Tu tournes les boutons cités et tu entends ce que ça donne, tu arretes quand ça te plait! lol
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
el Cirujano a écrit :
Pour revenir à la photo de Gillou page 1, c'est la classe, il est gaucher

Par contre, sa phrase "VHT ne s'adresse que à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall" me plaît moyen, car je vais être obligé (je pense) d'acheter un Marshall comme prochain ampli pour cause de faible budget... A moins que je ne m'oriente vers Laboga...

A+

C'est un jeu de mot avec moi-même...
J'ai quand même joué 17 ans sur Marshall...
Et j'adore certains vieux Marshall, comme les Plexi, 2203, SLX...
Mais force est de constater que plus ça va, moins ils sont bons....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Citation:
Mais force est de constater que plus ça va, moins ils sont bons....

Ca c'est vrai par contre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...