the5thorseman a écrit :
GUY777 a écrit :
Citation:
Exact, c'est ce que je me suis tué à dire aux fans ( ) de chez Laboga, quand je les entendais dire que leurs Hector & co enterraient du Mesa, du Peavey et tout et tout ... Mais apparament, ils comprennent pas
sacré toi
On va pas relancer le debat , hein
Non non, mais il y en a "quelques uns" qui ont dit que leurs Hector crucifiait les haut de gammes au double du prix, nous au contraire, sommes d'accord avec toi, nulle tête n'en enterre une autre et c'est que nous voulons leur faire voir, mais si on parle de différentes gammes ca n'est plus comparable, faut pas abuser non plus!
Over-Dream, le GP3 dérouille sévère dans un registre metal, surtout si tu as un 2902 et à mon avis le problème ne vient pas de lui mais de "toi" (entre guillemets)! A mon avis il te faudrait peut-être voir autre chose que VHT pour trouver ton bonheur, non? Parce que le GP3, c'est LE grain VHT et s'il ne te plait pas, j'en tire les conclusions précédentes! Me trompe-je?
Comme toujours, c'est une question de goût bien évidemment, je n'aime le grain asmathique ( pour moi ) du GP3, en effet
Mon bonheur pour le moment, je le trouve dans la modélisation, et oui, que ça déplaise aux détracteurs fans du tout lampes, j'utilise de la modélisation avec du VHT, et je kiff
Par contre, je compte me monter à terme une config' stéréo, ou tout du moins, 2 config mono en 1.
Donc je regarde un 2nd préamp qui tatanne sévère ... Pour l'instant, j'aime beaucoup les ENGL, et mon coup de coeur va au NOS également.
Mais je suis toujours dans l'espoir que VHT ponde un autre truc que le GP3
..:: Pas de signature :P ::..