PiPiRoSe a écrit :
un seul suffit largement pourtant ...
soit ta mal compris soit il ta joué de la flûte
sinon 2 boucles ya des ampli avec 2 boucles je crois avoir entendu ça ya pas longtemps .(chez diezel ou bogner un truc comme ça)
Je confirme pour Diezel il y a de la série ET de la parallèle notamment sur la VH4.
Pour ce que je sais sur cette histoire de boucle dont nous avons déjà parlé sur le topic Club-Friedman et ou j'avais cité Dave qui est resté évasif sur la modif apparement temporaire de la boucle.
Une boucle a lampe sans forcement apporter en qualité sonore et plus chère a produire, plus de trous dans le chassie un socket de plus une lampe de plus, devoir éloigner l alimentation AC de la lampe du signal qui transite dans la boucle nécessite un câblage parfait.
Bref Dave la fait au détriment de ces coups de production...mais il n'a pas eu le choix ...peu être un souci avec Metro dans le volume de commande...
En tout cas la boucle que j'ai sur mon BE est au top cad que je ne l'entends pas ce que je demande a une boucle.
Par contre bah ouais comme le dit Ampfan c'est un tube en plus. Mais c'est pas un V1...
D'ailleurs j'ai vraiment aimé la 1er vidéo du test chez Micka ! Même si la prise de son est prefectible dans un contexte de groupe ça aurait envoyé sérieusement et ça a le mérite de rassurer ceux qui pensaient le BE pas assez "bright"