Lol j'espere que le fer a souder est compris dans le prix chris!!
Pour la photo désolé j'ai trouvé que celle-ci mais ca donne un apercu de la fabrication
D'ailleurs on voit pas mal de condo mallory 150s....
Fx est tu la?!
Je me disai bizarre bizarre!!elle etait partout a ce prix...
C'est sur c'est un sacre budget le friedman!
Tu me confirme todor d'ici 8 semaines une nouvelles version du BE 100 va sortir avec d'autres options et des ameliorations?
Tu me confirme todor d'ici 8 semaines une nouvelles version du BE 100 va sortir avec d'autres options et des ameliorations?
Oui, la nouvelle version comporte un canal clair amélioré et quelques options supplémentaires, du coup le prix avoisine les 4000 USD, je laisse tomber donc.
C'est clair actuellrment du friedman c'est pas facile a avoir ou sinon attendre septembre.
Si je vends le Z je passerai commande sinon je patienterai.
La dirty shirley 100 watts a l'air vraiment bien aussi est moin chere 2900 euros apres les lampes de puissance sont des 5881 et j'ai envi de repasser a des EL 34 a voir...
Oui, la nouvelle version comporte un canal clair amélioré et quelques options supplémentaires, du coup le prix avoisine les 4000 USD, je laisse tomber donc.
le friedman be100 comme le wizard mc c est quand meme différent de ton ancien vanweelden, c est moins classique et plus gros
C est effectivement cher 4000 euros environs la tete comme un xtc 20th. Ca reste polyvalent mais surtout avec 1 ou 2 types de crunch monstrueux. Ca reste du plexi hyperboosté.
De mon coté se sera friedman xtc 20 th ou wizard rapidement.