Je me souviens que dans un docu' qui est passé sur ARTE qui parle de Motorhead,j'ai un vu un "Marsha"dans le home-studio du groupe,son assez agressif,un vrai ampli pour le ROCK'N'ROOLLLLLL qui peut aussi assurer en Blues,je serais curieux de savoir si il assure dans les genres plus sombres(le metal/le stoner/le grunge etc..)avec des effets en plus,il doit être génial(bien qu'en bypass il le soit déjà).
Ah sinon c'est quoi ce micro manche sur sa yamaha sg ?
deja testé pas mal de simu ,!!!!ca sonne, mais cest pas pareil!
par contre, j'ai deja cherché longtemps une tete du genre!
et c quand mm cette friedman qui a un des plus beau grain!
mais ca reste un ampli "old school" un wattage enorme !!
y'avait le ptit awai de bumble qui etait base dessus et qui etait pas mal!!sinon, un bon ceriatone style chupacabra,....mais avec des composants top dedans!
tu as aussi le plex de fx!!
pour le moment ;pour du marshall boost "like",je suis ts content de mon D. BRAY.
pour le friedman, il me semble que le prix etait +- de 3300.
ca va changer des dr z!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.
Pour la petite histoire, CDM custom lab est en train d'essayer de me faire le même son dans une mini tête 7 W en point par point avec un duet d'el 84 et 2 12ax7 sans boucle et un seul canal.
Il est fini, monté et testé mais va retourner une seconde fois à l'atelier pour "matcher" le son du Friedman car on est loin du compte pour le moment....
Par contre, la dynamique/corpulence du son et le grain Marshall avec un grand M sont déjà là bref, le Pink taco...why not ?