televince a écrit :
Bah écoute sur les autres photos je vois bien le brown hein
Alors si tout le monde le voit brown, OK. D'ailleurs c'est quoi ton message édite ? Une erreur peut être non ?
[MODE CE MEC ME GAVE ON]
Hey, mais serieux faut que tu arretes toi.. t'es le rois de la paranno.... Alors pour ta gouverne le message edité, c'est une erreur oui, j'ai fait "Citer" sur un de mes messages au lieu de "editer" car je m'étais apparcut que je me m'étais gourré dans mes "Quote" p5, la preuve en ai c'est que c'est rectifié p5... et pas sur le message un peu plus loin ou tu m'as cité. Mais faut vraiment tout t'expliquer toi.. Je pleins ta femme si jamais t'en as une..
Et puis ton air supérieur commence à me taper sur le systeme, t'as pas l'air de te prendre pour de la merde. Si tu veux on peut en discuter en MP au lieu de continuer à polluer le topic..
Ah oui au fait, sur les photos il est bien Brown, tu penseras à regler ton ecran...
[MODE CE MEC ME GAVE OFF]
Pour revenir au sujet, oui t'as Butt pour ces tubes. C'est de la top qualité et il est tres sympa en plus ! Tu n'as qu' a faire un recherche sur ces posts tu verras le boulot fantastique qu'il fait et en plus il nous fait partager ! Manu à l'air d'être bien callé aussi , y suffit de voir les posts qu'ils ont laissés sur le forum. Enfin en tout cas ça paraitrait raisonnable de faire passer un tel ampli dans les mains d'un bon tech ne serais(ce que pour une révision complete...