wilcoyote585 a écrit :
Pour info, je n'ai jamais parler de cote, juste de prix de vente que j'ai pu voir par ci par la, sur ebay ou dans les magasins d'occase par chez moi et pour un modéle original
Faut lire un peu. Alors pour être plus précis, je n'ai effectivement pas vu de Brown orginaux dans les mags d'occase à toulouse. Par contre j'ai déja vu des Vibroverb BlackFace, et c'était dans les 2000 eur , voir plus, d'ou ma fourchette de prix de 2000 / 3000 eur.. Mais bon arretions ce débat stérile, et revenons au sujet.
Bon content de voir que ce topic n'est pas un fake (y'en a pas mal sur le forum donc désolé herydub !
).
A voir les photos, il ne semble pas dater de 63, il semble être en assez bon état pour un ampli qui date de cette époque. Il ressemble plus à un amplis des années 90 qui aurait pas mal tourné.. Mais la je préfére pas m'avancer...
Hé bé si t'as vu des vibroverb blackfaces t'as du bol
Rien à dire.A paris j'ai du voir deux annonces en six ans
C'est super rare, les transfos ont souvent tous cramés (pas que sur ce modèle).Mais le monsieur il a donné un num de série brown transitionnal/blackface, donc ta côte elle ne marche pas, d'où ma réaction.
Et il ne faut ABSOLUMENT pas tenir compte des argus EBAY, à la rigueur .de, mais pas .fr ni .com qui sont deux extrêmes
Je regarde les photos et j'édite
EDIT : bon c'est con, moi je voulais voir le back panel
Mais déja le petit "patent N°" en bas à droite, en dessous de lu témoin, ça m'étonnerait que ce soit un ri
Surtout will que son num de série est celui, je le répète d'un transitionnal.
Donc je veux une photo du back panel, et là on aura tous assez mal
Merde
Sinon le brown tolex ça le fait tjrs autant.