Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
tu vas te faire des amis ici ...

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
EL CINCO
Bon....la question est probablement déja posée plusieurs fois sur ce topic mais je n'ai lu "que" les 17 premières pages, donc:

- Branché sur un box 2x12 en V30, est-il suffisament puissant pour jouer en groupe??
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
Bon....la question est probablement déja posée plusieurs fois sur ce topic mais je n'ai lu "que" les 17 premières pages, donc:

- Branché sur un box 2x12 en V30, est-il suffisament puissant pour jouer en groupe??

Ça sera limite pour une grande salle ou avec un batteur très énervé... Sinon ça devrait largement le faire

Pour du jazz ou du blues pas trop bruyant ça passe déjà bien avec le 10" interne...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
nahik
  • nahik
  • Special Total utilisateur
glouis a écrit :
8O Gloups, je compatis, les gars...
A vrai dire, les délais annoncés par Thomann, d'expérience, ne me semblaient pas nécessairement très fiables, surtout au regard de la pénurie mondiale, et de la grande disparité des délais annoncés par les différents revendeurs...
Effectivement, Fender s'est peut-être laissé dépasser par son succès, ou alors, ils ont un quelconque problème d'approvisionnement sur un composant, ce qui a stoppé leur production, c'est malheureusement assez fréquent dans l'industrie...

Je ne me faisais pas trop d'illusion non plus, je ne l'ai d'ailleurs pas commandé. Mais je trouve la méthode commerciale un peu limite.
Et tous les gens qui le commandent 1 mois et demi avant placent leur pognon chez eux.
Mais bon mon petit revendeur a appelé Fender France devant moi et s'il le commande maintenant il ne l'aura pas avant juin...
Je lui ai dit que je risquais de ne pas être aussi patient!

Vous avez lu cette brève?
Ce petit Laboga commutable 15W/30W me laisse rêveur.

Edit: Pfff ! Annoncé ici à 1545€, ça va pas être possible...
Invité
  • Invité
La patience est une vertue...

Aaaaaaarrrrgh!!!
sweet shadow
Deadprose a écrit :
La patience est une vertue...

Aaaaaaarrrrgh!!!

Y'a un T en trop

Moi j'en ai marre d'attendre, c'est la derniere foi que je commande un truc qu'ils n'ont pas en stock chez thomann.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
nahik a écrit :
glouis a écrit :
8O Gloups, je compatis, les gars...
A vrai dire, les délais annoncés par Thomann, d'expérience, ne me semblaient pas nécessairement très fiables, surtout au regard de la pénurie mondiale, et de la grande disparité des délais annoncés par les différents revendeurs...
Effectivement, Fender s'est peut-être laissé dépasser par son succès, ou alors, ils ont un quelconque problème d'approvisionnement sur un composant, ce qui a stoppé leur production, c'est malheureusement assez fréquent dans l'industrie...

Je ne me faisais pas trop d'illusion non plus, je ne l'ai d'ailleurs pas commandé. Mais je trouve la méthode commerciale un peu limite.
Et tous les gens qui le commandent 1 mois et demi avant placent leur pognon chez eux.
Mais bon mon petit revendeur a appelé Fender France devant moi et s'il le commande maintenant il ne l'aura pas avant juin...
Je lui ai dit que je risquais de ne pas être aussi patient!

Vous avez lu cette brève?
Ce petit Laboga commutable 15W/30W me laisse rêveur.

Edit: Pfff ! Annoncé ici à 1545€, ça va pas être possible...

effectivement ça laisse rêveur !!!
mais tant qu'à faire pour patienter , autant rêver de ce qu'il y a de mieux : http://www.g66.eu/index.php?pa(...)id=62

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
nahik
  • nahik
Je crois qu'il est temps de citer le poête:
"Ca fait mal..."
Christophe Maé, Inc. 2007

Mais faut pas croire, les gens qui achètent ça, ce sont des malheureux...!
Nous on sait se satisfaire de peu...
SoulBoogaloo
C'est vrai, ça! Je rêve d'une tête Komet, alors que j'ai déjà la chance d'avoir un Super Champ, contrairement à ceux qui poireautent...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
nahik
  • nahik
glouis a écrit :
contrairement à ceux qui poireautent...

J'ai envie de te dire: Attention aux sujets sensibles!
glouis a écrit :
C'est vrai, ça! Je rêve d'une tête Komet, alors que j'ai déjà la chance d'avoir un Super Champ, contrairement à ceux qui poireautent...

Vend moi ton Super Champ et je te laisse le droit de rêver pour une tête Komet. Avoue c'est une affaire en or pour nous deux (surtout pour toi).
600mostro
Mes 2 chéries avec lesquelles je jouent le plus sur le SCXD

Que du bonheur !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...