Fender Tweed Deluxe "Clone" - Ceriatone (samples!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
Aucun de ces symptomes pour l'instant, plutot bon signe alors
AxisAye
Somme toute, j'aimerais connaitre un moyen d'atténuer le buzz que fait l'ampli lorsqu'il est à 10/10 avec des singles coils ( oui ca doit pas aider ce genre de micros...)

Merciiiii
AxisAye
Personne pour m'aider?
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 03 Mar 2006, 14:02
blinder les cavitées de micro...

sinon superbe ampli et bravo pour le combo, moi je referai la plaque de mainteint du HP et le laisserai comme ca.

J'avais jamais vu le circuit d'un tweed, ca respire la simplicité
LeDieuJulien
AxisAye a écrit :
Somme toute, j'aimerais connaitre un moyen d'atténuer le buzz que fait l'ampli lorsqu'il est à 10/10 avec des singles coils ( oui ca doit pas aider ce genre de micros...)
Merciiiii

si tu as un micro middle a polarite inverse tu as des position intermediaires "noiseless" (c'est pas tout a fait le meme rendu que les positions intermediaires classiques par contre).
Tu es sur que ca vient pas de l'ampli (toujours du bruit sans guitare branche)?
AxisAye
Ahh, oui ca vient surement de la guitare...en y repensant, j'ai le même problème sur d'autre ampli, merci de l'astuce et il faut relier le blindage à quelque chose?

Oh le cabinet, quelle horreur, voici la nouvelle version

jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 04 Mar 2006, 16:00
ya pas possibilité de remettre les samples en ligne ?
J'ai pas pu les écouter

merci
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 10 Mar 2006, 18:40
non ?
AxisAye
Oula je les ai plus du tout, je vais essayer d'en refaire bientot, c'est pas évident !
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 11 Mar 2006, 11:22
merci
splatsh
Il me plait bien ce p'tit tweed.
Oserais-je te demander un sample type grosse rythmique crunch a la SRV ou Kenny Wayne Shepherd ou encore jeff Healey
Trop de jour, nuit!
VACARME
splatsh a écrit :
Il me plait bien ce p'tit tweed.
Oserais-je te demander un sample type grosse rythmique crunch a la SRV ou Kenny Wayne Shepherd ou encore jeff Healey

oui pour mois aussi s il te plait ?
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
La chauffe s'est calmée, ou il faut vraiment considérer que ça fait partie du fonctionnement normal de la bête?

Une petite question "poil à gratter" :
Une des raisons qui peuvent pousser à acheter chez Ceriatone, c'est le prix qui semble de prime abord compétitif. Et là, tu en as pour au minimum
- 450/500 € d'ampli
- cabinet TAD 279 € + FDP
- HP env. 100 €
Soit env. 880 € (si je me trompe, corrigez moi bien sûr) sans véritable garantie, alors que par exemple, on peut avoir un Fender Dlx Reverb RI 65 neuf pour moins de 1000 €, sans parler des différents Hotrod (qui apparement sont moins bien en termes de son ) encore moins chers. Et je ne parle pas du charme de la marque et de son petit logo qui peut également être un facteur psychologique non négligeable.
Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

Cela dit un bon petit sample pour écouter la bestiole miauler me tente à moi aussi!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...