j'ai joué le mien en répète pour la 1ere fois (avec un bucheron en guise de batteur) et l'ampli était largement assez puissant (vol entre 5 et 6) , et surtout très très perçant de le mix!! ca me donne envie de brader mon vibroverb du coup....!
Bon, ben voila, je cherchais un petit ampli, pas envie de remettre 700 euros dans un champ en PTP. Le Marshall JTM1C était épuisé, chez thomann, alors j'y suis allé au coup de coeur.
ça doit arriver jeudi ou vendredi, mais putain, qu'est ce qu'il est beau en photo
Bon, ben voila, je cherchais un petit ampli, pas envie de remettre 700 euros dans un champ en PTP. Le Marshall JTM1C était épuisé, chez thomann, alors j'y suis allé au coup de coeur.
ça doit arriver jeudi ou vendredi, mais putain, qu'est ce qu'il est beau en photo
hé ben tu sais quoi?? c'est exactement ce modèle là que je viens d'acheter !! le monde est petit hein??? tu vas pas etre déçu du voyage, il est extraordinaire!! (surtout pour le prix)
hé ben tu sais quoi?? c'est exactement ce modèle là que je viens d'acheter !! le monde est petit hein??? tu vas pas etre déçu du voyage, il est extraordinaire!! (surtout pour le prix)
Je sais, je me suis souvenu que tu m'en avais parlé.
En tous cas, chapeau bas à Thomann, commandé hier matin, expédié hier. Livreur à la maison ce matin, mais personne pour prendre le colis
Ils vendent des petits Oring silicone à mettre sur les lampes, par contre, ça fait un peu cher.
chez tubetown, c'est 0,30 € la pièce, mais 10 euros de port
sinon, c'est carrément 7,5 € la pièce , juste du vol quoi, sachant qu'il en faut au moins 4 pour les 2 EL 84