Fender Pawn Shop - Excelsior et Greta

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bartkiller83
Bonjour , je voudrais bien savoir si le excelsior pourrai avoir un bon son jazz avec une archtop et son hp de 15? merci pour vos infos
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Bin personne n'en sait rien vu que l'ampli n'est pas sorti!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
cliclac
bartkiller83 a écrit :
Bonjour , je voudrais bien savoir si le excelsior pourrai avoir un bon son jazz avec une archtop et son hp de 15? merci pour vos infos

je me suis posé la meme question peut être à bas volume mais jusqu'où?
après ça va forcement cruncher il est prévu pour il me semble vu la config
cliclac
wagins00 a écrit :
En branchant la gratte sur l'entrée accordéon (moins de gain), ça devrait le faire... Mais c'est une hypothèse

ça va être dur pour moi je déteste l'accordéon
bluesy1968
qui sait precisement quand le greta sort ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 08 Mar 2012, 20:15
Les 2 sortent courant Avril si j'ai bonne mémoire.
Hamer59
Annoncés 15 mars...J'y crois peu
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bluesy1968
bon bha j'attends encore alors,je vais commander le greta chez euroguitar des son jour de sortie !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Plentyofsoul
je viens d'avoir mon mag de musique au tél, le patron en a commandé pendant le Namm, et ils lui ont annoncé apparemment vers l'été.....à voir
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bluesy1968
affaire a suivre donc !!!!!!!
Plentyofsoul
hello tout le monde

j'étais à Francfort hier, et je suis passé par hasard au même moment où les journalistes essayer les nouveautés Fender sur le stand, et du coup le journaliste a essayé les grattes sur l'excelsior.
Switch bright + volume 1/3, tremolo off.
Ben ça sonne déjà fort mais un super grain, une bonne présence, un son avec beaucoup de corps et d'attaque, vraiment dynamique.
Pour ceux qui pense que ça sera le panard à la maison j'ai un sérieux doute, il a besoin de respirer le bestiau c'est évident !
Vinz416
J'ai un peu de mal à me rendre compte ce que donne 13W, mais quand je vois mon Champ 600 ou mon Vox AC4TV, qui font environ 5W, ce qu'ils donnent, et comment ça fait déjà tilter mes oreilles avec les aigus ... un 13W ça doit être chaud
Plentyofsoul

lien vers la vidéo quand j'étais juste à côté en fait

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...