Petite review rapide :
Pour les caractéristiques je vous renvoi au site ça ira plus vite hein
Alors déjà il est beau et bien fini ce look de vieux poste radio j'adhère à fond.
Au niveau du poids c'est tout à fait correct et le transport est assez facile avec cette poignée malgré son aspect minimaliste qui donne une première impression de pénibilité pour la main
L'ampli en marche est très silencieux. Et c'est à mon sens un point important.
2 potards (volume - tremolo) et un switch bass-bright.
Perso je trouve ce switch utile avec le tremolo, car il assombrit pas mal le son......p-e est-ce du à l'oscillation......je ne sais pas.
En utilisation standard, ce bright est limite un treble boost tellement il en rajoute.
L'ampli est très dynamique, c'est un régal. Il a une superbe tenue dans les basses et je le trouve très très équilibré bass treble medium....je suis agréablement surpris pour un ampli dans cette gamme de prix.
Avec une les paul en double ou P90 c'est un régal !!!
J'ai essayé de lui coller une TS9 (clone techniguitare custom screamer) et il adore ça le grain est superbe et bien vintage.
La projection du son est excellente et pour un 13 watts il envoi le pâté pas de soucis.
3 entrées donc et là où je craque complet c'est l'entrée accordéon qui rajoute du medium et qui du coup lance la bestiole sur du light crunch divin..........juste le petit graou qui va bien. Plus on pousse le volume plus ce crunch gagne en épaisseur et tenue. On prend encore du graou mais toujours avec contrôle, l'ampli ne part pas en sucette.
Bon par contre pour une utilisation à la maison c'est déjà fort faut pas se leurrer.
Par contre il ne tolère pas trop les approximations, le moindre petit pet saute à la gueule.......
Bref pour l'instant très content de mon achat, je voulais une autre couleur, j'ai un ampli en EL84, un en EL34 et un en KT66.......et là 6V6 c'est bien sympa
Par contre, tout petit bémol et je verrais ce soir en répèt, y a une vibration qui traîne dans l'ampli.
J'ai bougé au niveau d'une des lampes de préamp et ça s'est déjà bien bien atténué................donc wait and see, p-e une lampe microphonique.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!